Intrace itunes

Le
miisarte12
Bonjour,
Sur mon itunes, je souhaite enregistrer les paroles de mes chansons préférées, mais quand je fais Fichier/Obtenir des informations/ je n'ai pas l'onglet PAROLES (en fait je n'ai que 4 onglets ici!). Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? merci de votre aide
Stéphanie
RVG
Le #20669451
miisarte12 a écrit :
[...]

Je rêve d'un iPod qui afficherait la *partition* sur les airs intrumentaux.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

jean-daniel dodin
Le #20669711
Le 01/12/2009 11:00, RVG a écrit :

Je rêve d'un iPod qui afficherait la *partition* sur les airs intrumentaux.

n'importe quel ipod video?

ou un karaoké, on devrait pouvoir afficher la partition au lieu des
paroles?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
n'importe quel ipod video?

ou un karaoké, on devrait pouvoir afficher la partition au lieu des
paroles?

ou Max/MSP avec lequel on se bricole ça aux petits oignons !

--
Gérald
xavier
quand je fais Fichier/Obtenir des informations/ je n'ai pas l'onglet
PAROLES (en fait je n'ai que 4 onglets ici!)

Ah ? Quelle version d'iTunes ? Moi, avec la dernière (9.0.2), j'ai 7
(sept!) onglets. En yanklangue, ça donne
Summary/Info/Video/Sorting/Options/Lyrics/Artwork

--
XAv
Disponible au 01/06/2010