intranet

Le
maxime hazebroucq
bonjour,
ayant installé SBS 2003 je disposais d'une page intranet pour la
configuration du serveur.
je viens de deplacer le serveur DHCP qui etait sur le SBS sur une machine
dediée, depuis la page intranet n'est plus disponible.
Cela serais du au changement du serveur DHCP?
Si cela c'est deja produit pourriez m'indiquer une piste pour resoudre le
probléme
cordialement
Mathieu CHATEAU

SBS ayant ses spécificité, je vous recommande de poster sur les newsgroup
SBS

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU