Intranet et liens sur documents office

Philippe H
Bonsoir,

J'ai créé un petit "site" genre Intranet. Le but étant également de placer
les raccourcis (liens) sur des documents word et excel. Cela simplifie les
accès à ces documents.

Le problème auquel je suis confronté c'est que les documents qui sont
ouverts par l'intermédiaire de ces liens s'ouvrent mais pas avec les
fonctions des menus des applications à savoir que, par exemples, les menus
"Fichier", "Edition", "Affichage" etc ne sont pas actifs.

Par contre si le document est enregistré sous un nouveau nom et ensuite
ouvert avec l'application correspondante, tout fonctionne.

J'ai ce phénomène avec un document de base, à savoir .doc ou xls mais
également avec des modèles de documents.

quelqu'un aurait-il une solution pour que les liens de Frontpage ouvrent les
documents avec l'ensemble des fonctions ?

Merci par avance et bonne soirée.

Philippe H

Louise
Bonjour,