INTROUVABLE : COMBO GRAVEUR / MAGNETOSCOPE HAUT DE GAMME NEUF

mail2news
A ne pas manquer pour ce COMBO graveur DVD/Magn=E9toscope.
C'est le plus performant de la gamme LG.
Extr=EAmement complet et avec lecteur USB.
Enregistrement VHS sur DVD ou DVD sur VHS.
Maximum de compatibilit=E9 pour lire vos DVD.
Il ne se fabrique plus actuellement.
L'appareil est neuf, jamais utilis=E9 et sous GARANTIE.
http://www.priceminister.com/offer?action=3Ddesc&aid=3D222761685
Envoi soign=E9 et prot=E9g=E9.
Vente s=E9curis=E9e et garantie.
A bient=F4t.

edgar
"mail2news" a écrit dans le message de news:
4a6b4a7b$0$296$
A ne pas manquer pour ce COMBO graveur DVD/Magnétoscope.
C'est le plus performant de la gamme LG.
Extrêmement complet et avec lecteur USB.
Enregistrement VHS sur DVD ou DVD sur VHS.
Maximum de compatibilité pour lire vos DVD.
Il ne se fabrique plus actuellement.
L'appareil est neuf, jamais utilisé et sous GARANTIE.
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid"2761685
Envoi soigné et protégé.
Vente sécurisée et garantie.
A bientôt.

A ne pas manquer pour ce COMBO graveur DVD/Magnétoscope. C'est le plus
performant de la gamme LG. Extrêmement complet et avec lecteur USB.
Enregistrement VHS sur DVD ou DVD sur VHS. Maximum de compatibilité pour
lire vos DVD. Il ne se fabrique plus actuellement. L'appareil est neuf,
jamais utilisé et sous GARANTIE. Envoi soigné et protégé.
a..
Pays d'expédition : France
Expédition : recommandé

Voir les questions
Poser une question au vendeur (1 question)
Envoyer cette page à un ami et gagner 7 ?

Questions sur cette annonce
Il y a 1 question sur cette annonce.
Poser une question au vendeur
Contactez un expert pour avoir ses conseils

(24/07/2009) - Question de danybla :

Ce que je désire c'est un appareil qui me permet de graver sur DVD mes
cassettes VHS. donc un combiné magnétoscope /Graveur sur DVD. Est-ce le cas
de votre appareil. J'en ai un de marque LG mais celui ci m'a lachement
abandonné MERCI de me répondre D

Réponse de GeckoCentury :

Oui c'est exactement cela et de plus avec ce modèle vous avez le top de la
gamme LG en combo VHS/graveur. Par ailleurs ces appareils sont maintenant
très difficiles à trouver et LG a décidé de ne plus en fabriquer. LG font
des lecteurs/graveurs de DVD qui sont compatibles avec le maximum de format
(DivX, DVD+RX DVD-RW, DVD-RAM, ...). L'appareil est comme neuf. Vous ne
regretterez pas la qualité et les fonctionnalités de cet appareil.
Cordialement.

Das votre annonce l'appareil est neuf, jamais servi

dans la reponse a une question, l'appareil est comme neuf

faut pas faire de l'alzheimer quand on veut vendre

begin 666 850247036_XS.jpg
M_]C_X `02D9)1@`!`0$!+ $L``#_VP!#``8$!08%! 8&!08'!P8("A *"@D)
M"A0.#PP0%Q08&!<4%A8:'24?&ALC'!86("P@(R8G*2HI&1M,"TH,"4H*2C_
MVP!#`0<'!PH("A,*"A,H&A8:*"@H*"@H*"@H*"@H*"@H*"@H*"@H*"@H*"@H
M*"@H*"@H*"@H*"@H*"@H*"@H*"@H*"C_P `1" `>`!X#`2(``A$!`Q$!_`
M&@```@(#``````````````````<%" ,$!O_$`"T0``$#`@0$`PD`````````
M``$"`P0`!081$B$'"!,Q(G'"%!48)%%A@:*R_`% $!````````````````
M`````/_$`!41`0$````````````````````1_]H`# ,!``(1`Q$`/P"U-%)/
M$/'N'#NKL*TV=Z3T5*0M<ASI$D=D@$Y>>7E4.]S&I9 ZMC:3GV^:5O^E(+"
M457=7,B@(UBQM:?K[0K+^*ZW`''&R8I?<B/QI$.:VV72$@NMJ2"!L<@0?$-B
M*089W+]A:7-DR3<+XVI]Q3I2B2G2DJ))`S1VWK3^'#"^K5[WOY/WD-GT4[:*
M4) MV%B=[OB#2&QZ*G&%,-X4N3LV%+NTAUQDLD2)`4 DJ23L$C?PBFA1
#0?_9
`
end

begin 666 flag_france.gif
M1TE&.#EA#0`)`)$``/___]XA$ `S9@```"'Y! `'`/`+ `````-``D```(8
:E 69P7&H0',GRO;LS''7CGV*9VAA"3(%`#L`
`
end

begin 666 icon_wengo_small.gif
M1TE&.#EA#0`-`.8``/_____]_?__/_X^/_W]__U]?_V]O_S__O[__M[?_L
M[/_KZ__IZ?_GY__EY?_DY/_?W__<W/_;V__1T?_0T/_.SO_-S?_*RO_(R/^_
MO_^YN?^WM_^VMO^UM?^TM/^IJ?^GI_^FIO^CH_^:FO^6EO^2DO^3D_^.CO^*
MBO^$A/^"@O^ @/]V=O]W=_]T=/]Q<?]P</]M;?]I:?]=7?]96?]75_]45/]2
M4O]04/],3/]"0O//[._Z.OY.?O+_G)_D)/?'_9&?8&/2$O1
M$?$/-#?,#/+"_)"?&!O$!/#`_"`O`````````````````````
M````````````````````````````````````````````````````````````
M````````````````````````````````````````````````````````````
M`````````````````````````````````````````````````"'Y! `'`/`
M+ `````-``T```>$@ ""$B G'0*"B0`,-$U+25 Y!8H#.T4@#@HO4".*%5 I
MB0U,-X(/!Q10,8D#2#@``CX9!D%'& @5,U :`#!0$0`<1U!&2S>$#90*XD*
M("0A(3)*4"B)%S4W/4-04$ 3BB4Z1=U/3SR*``$$0E!.[T0)Z2+=]5 6Z1LL
++BTJ)A+$@4"`#L`
`
end
News77
In news:,
mail2news Nous à Pondu
[...]

Introuvable peut etre pas mais invendable surement.
Obliger de spammer les news pour vendre ta daube à un prix qui frise
l'escroquerie.
Cpas gagné
Zetrader le parpain
"News77" a écrit dans le message de
In news:,
mail2news Nous à Pondu
[...]

Ferme ta gueule toi !!
Chacun est libre de vendre ce qu'il veut, ok ?
Va copuler avec snah et fous nous la paix !!!
News77
"Zetrader le parpain" > a écrit dans le message de news:
mail2news Nous à Pondu
[...]

Arrete tes conneries baireau, me dis pas que tu est d'accord avec lui.
Si tu avais été le premier a repondre j'imagine meme pas ce que tu lui
aurait mis.
Zetrader le parpain
[...]

Je suis pas comme toi moi, espece de gros fous la merde !!!
Tu me juge mais tu es pire que moi, alors ferme ta grande gueule et regarde
toi !!!!
News77
In news:,
Zetrader le parpain Nous à Pondu
[...]

Oui je me regarde en ce moment et franchement je vois pas.
Toi par contre comme fous la M**** tu est un champion toute categories. ;-)
Zetrader le parpain
> [...]
regarde toi !!!!

Oui je me regarde en ce moment et franchement je vois pas.
;-)

Ah ah ah !!! Mort de rire !!!
Quel prétentieux !!!
Petit con va, c'est vraiment tout ce que tu es !!
News77
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
[...]

Toujours dans la finesse le triso.
Zetrader le parpain
[...]

Toujours dans la grosse phobie des handicapés ?
bernard 2+2
Zetrader le parpain a écrit :

[...]

Il n'est pas prétentieux puisqu'il reconnait que
vous êtes un champion toutes catégories
1 2