intrus?

Le
jalau
Bonjour,
Depuis le 4, j'ai tous les jours dans tous les groupes de discussion
(msnews.microsoft.com) plusieurs messages du genre "RTQ4 ou CM34 ou 231W,
every welcome to tjxzs. from dylaphfa@ ou blbmvcvu@ ou
aviwmecw@..hotmail.com
messages que je n'ai pas ouverts.Cela peut devenir une infection.
Qui sont ces intrus? et comment les éliminer?
Merci pour vos conseils
  • Les Intrus 2 est un logiciel éducatif où il s'agit de trouver les deux intrus dans les ...
  • L'intrus est un logiciel destiné aux plus petits dans lequel ils devront trouver ...
jalau
Le #21502742
"lefrob"

"jalau" news:
[...]

Bonjour
Tout juste bon pour la poubelle!
Cordialement
lefrob

Merci pour cette réponse rapide.
Comment mettre ces messages à la poubelle?
Jacquouille la Fripouille
Le #21502882
*Bonjour jalau*

Ben, tu les supprimes ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Rien à craindre.
De toute façon, aucun virus ne peut s'installer à la seule lecture d'un
mail. Seules les PJ transportent des cochonneries mais il faut la complicité
active de l'utilisateur pour qu'elles s'installent : faire plusieurs clics
pour ouvrir la PJ en dépit des blocages par défaut et des alertes du client
de messagerie et éventuellement des avertissements de l'antivirus. Il faut
vraiment en vouloir, quoi !

Qui sont ces intrus?

Des spams apparemment mais semble-t-il avec un codage qui les rend
illisibles.
Ils ont été postés sur tous les groupes microsoft.public.*

et comment les éliminer?

Si tu lis de nombreux groupes microsoft.public.*, tu peux tous les supprimer
en moins de cinq secondes de la manière suivante...

- clic droit sur ton compte de news Microsoft.
- 'Rechercher'
- inscrire "everybody" (sans les guillmets) dans le champ 'Objet'
- Ctrl+A pour sélectionner l'intégralité des messages du résultat de la
recherche
- clic droit sur la sélection
- 'Déplacer ver un dossier' --> sélectionner le dossier 'Eléments
supprimés'
- clic droit sur le dossier 'Eléments supprimés' --> 'Vider le dossier
Eléments supprimés'

Merci pour vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
jalau
Le #21502862
"Jacquouille la Fripouille" message de news: %
[...]

Désolé, mais je ne sais pas supprimer un message des newsgroupes. D'ailleurs
est-ce possible?

jalau
Le #21502852
"Luc" news:
jalau a écrit...

[...]

Merci à Luc qui a répondu à ma question sur la suppression des messages

Picouic
Le #21503002
Tu créé une regle comme moi ;-)
---
A+. Amitiés. Jean-Claude.... Alias....Picouic.

"jalau"

[...]

terragasta
Le #21502992
jalau wrote:
"Luc" news:
jalau a écrit...

[...]

pourquoi? , la touche "supr" ne fonctionne pas chez toi?
--
cordialement
terragasta

Salut,

Bonjour,

Je pense qu'il a peur de cliquer sur le message.
Pourtant si tu veux le supprimer, tu dois le sélectionner en cliquant
dessus, tu presses la touche "Supp" et tu fais Ok.
Et voilà c'est propre et net.

Certes mais si on lit de nombreux groupes Microsoft, une vingtaine pour ce
qui me concerne, à raison de cinqu ou six exemplaires (je ne sais plus très
bien) par groupe depuis 24 heures, je conseille ma méthode simple et rapide
qui préserve d'une vilaine tendinite.

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de citer ce à quoi tu
réponds.

Cordialement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
Le #21503412
*Bonjour Picouic*

Désolé, mais je ne sais pas supprimer un message des newsgroupes.
D'ailleurs est-ce possible?

Tu ne le supprimes que de ton lecteur de news : puisque tu es sous OE6,
sélectionne l'entête du message à supprimer, puis Edition/Supprimer, ou bien
si tu as bien mis la coche rouge "supprimer" dans la barre d'outils, tu
cliques sur cette "croix rouge". ;-)