intrus

Le
dominique
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'obtiens le message suivant de symantec : intrusion
MS RPC Network DDE BD lors d'envoi de mels avec PJ en .pdf qui sont envoyés
mais ne parviennent pas à leur destinataire.
S'agit-il d'un virus, d'un trojan ou d'un paramètre non adéquat ?
Merci de votre aide
Dominique
  • Les Intrus 2 est un logiciel éducatif où il s'agit de trouver les deux intrus dans les ...
  • L'intrus est un logiciel destiné aux plus petits dans lequel ils devront trouver ...
dominique
Le #1745738
pour plus de précisions, il y aurait 2 intrus dont les adresses IP sont
86.135.148.231
et 81.65.156.240 venant de MSRPCSS ATTACK et MS RPC NETWORK DDE BO

"dominique" 46d00c43$0$20969$