intrus

Le
cap brett
Bonjour,
Avanquest s'est invité dans la barre de tâche et je n'arrive pas à le
déloger ! Que faut-il faire, merci si vous avez une réponse. Je suis sur
windows XP et Mozilla.
  • Les Intrus 2 est un logiciel éducatif où il s'agit de trouver les deux intrus dans les ...
  • L'intrus est un logiciel destiné aux plus petits dans lequel ils devront trouver ...
cap brett
Le #22558901
"Luc" news: 4c8a79c7$0$8924$
cap brett a écrit...

Avanquest s'est invité dans la barre de tâche et je n'arrive pas à le
déloger ! Que faut-il faire,

'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Ajout/suppression de
programmes'

merci si vous avez une réponse.

Padkoi

Je suis
sur windows XP et Mozilla.

Remarque : ta question n'a rien à voir avec l'objet de ce groupe, Outlook
Express.

En effet, je réalise que je n'étais pas sur le bon forum.... mais lequel est
le bon ?

Comme suggéré, je suis allé sur ajouts/suppression de programmes mais point
de "Avanquest" en vue !!!!! :-((((