Intrus Possible?

2 réponses
Claude.R
Mon ordi gèle régulièrement surtout au moment que j'utilise le bouton de
droite de ma souris. Quand il bloque je remarque qu'une application demande
99 pourcent de resource system mais elle n'est pas nommé. De plus quand
j'arrive à fermer la session avec un c/alt/del. l'ordi me dis qu'un
utilisateur à ouvert une session sur cette ordinateur distant(le mien) et
qu'il risque de perdre des données!!! S.V.P quelqu'un à une idée

Merci

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Claude.R" a écrit dans le message de
news:
Mon ordi gèle régulièrement surtout au moment que j'utilise le bouton de
droite de ma souris. Quand il bloque je remarque qu'une application
demande
99 pourcent de resource system mais elle n'est pas nommé. De plus quand
j'arrive à fermer la session avec un c/alt/del. l'ordi me dis qu'un
utilisateur à ouvert une session sur cette ordinateur distant(le mien) et
qu'il risque de perdre des données!!! S.V.P quelqu'un à une idée

Télécharger, installer et scanner la machine avec Spybot Search&Destroy1.5.
Télécharger, installer et scanner avec Ad-AwareSE.
Télécharger, installer et vacciner avec SpywareBlaster1.5.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Droopy191
Mon ordi gèle régulièrement surtout au moment que j'utilise le bouton de
droite de ma souris. Quand il bloque je remarque qu'une application demande
99 pourcent de resource system mais elle n'est pas nommé. De plus quand
j'arrive à fermer la session avec un c/alt/del. l'ordi me dis qu'un
utilisateur à ouvert une session sur cette ordinateur distant(le mien) et
qu'il risque de perdre des données!!! S.V.P quelqu'un à une idée

Merci

Salut,

Ca ressemble à un piratage en règle.
Scannez avec un antivirus, secuser.com par exemple.
Si c'est confirmé, backup depuis un live-cd et ré-installation de zéro.
Prenez ensuite les précautions de rigueur: mises à jour, antivirus,
firewall.

--
DR