Intrus Possible?

Le
Claude.R
Mon ordi gèle régulièrement surtout au moment que j'utilise le bouton de
droite de ma souris. Quand il bloque je remarque qu'une application demande
99 pourcent de resource system mais elle n'est pas nommé. De plus quand
j'arrive à fermer la session avec un c/alt/del. l'ordi me dis qu'un
utilisateur à ouvert une session sur cette ordinateur distant(le mien) et
qu'il risque de perdre des données!!! S.V.P quelqu'un à une idée

  • Les Intrus 2 est un logiciel éducatif où il s'agit de trouver les deux intrus dans les ...
  • L'intrus est un logiciel destiné aux plus petits dans lequel ils devront trouver ...
Dominique Van De Voorde
Le #1153621
Bonsoir,

"Claude.R" news:
[...]

Télécharger, installer et scanner la machine avec Spybot Search&Destroy1.5.
Télécharger, installer et scanner avec Ad-AwareSE.
Télécharger, installer et vacciner avec SpywareBlaster1.5.

--
@mitiés Dodo

Droopy191
Le #1153487
[...]

Merci

Salut,

Ca ressemble à un piratage en règle.
Scannez avec un antivirus, secuser.com par exemple.
Si c'est confirmé, backup depuis un live-cd et ré-installation de zéro.
Prenez ensuite les précautions de rigueur: mises à jour, antivirus,
firewall.

--
DR