Intsallation MAJ sur SP3 impossible

Driss HANIB
Bonjour,
XP PRO SP3.

J'ai l'imression que depuis l'installation de SP3, j'ai un problème
d'installations des nouvelles mises à jour

Voici celles qui sont bien téléchargées mais qui ne s'installent pas, meme
si j'ai activé la mise à jour automatique

Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Outil de suppression des virus Windows - juin 2008 (KB890830)
Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour
Windows XP (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP
(KB950759)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)

savez vous comment débloquer cette situation ?
merci d'avance..

Driss

jackr13
Bonjour Driss HANIB,

Driss HANIB wrote:
[...]

Windows XP (KB950760)et
[...]

Depuis passage au sp3 quelques utilisateurs ont eu ces problèmes
ont utilisés avec succès une des deux opérations suivantes :
voir le site:

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
téléchargez et exécute ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Si cela ne suffit pas il y a Dial-a-fix

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm
ou tutorial :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Cochez cartouche 3... GO...
Dans chaque cas relancer votre machine et Windows Update ou Microsoft
Update.

Dites- nous le Résultat....

Cordialement,
jackr13
Driss HANIB
merci Jackr13,

je teste tout cela

Driss

"jackr13" a écrit dans le message de news:

Bonjour Driss HANIB,

Driss HANIB wrote:
[...]

Driss HANIB
Merci l'ami Jackr13

tout a bien fonctionné

je n'ai utilisé que la première partie de ton mail à savoir le fichier

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
téléchargez et exécute ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Nickel

mais je garde ce mail bien au chaud

Driss
jackr13
Bonjour Driis HANIB,
Driss HANIB wrote:
[...]

Merci du retour.
Bonne Continuation.
jackr13
NITRAM
Bonjour Driss Hanib,
Sous XP professionnel, après SP3, avec mises à jour automatiques par
Microsoft Update, c'st la 10 me fois que la mise à jour KB950759 (IE7) est
effectuée sur mon PC, et je ne vois rien comme modification dans IE7, qui
fonctionne correctement, comme avant SP3.
PAR CONTRE, tous les jours, le symbole d'une mise à jour par update
apparaît, et c'est toujour la même: KB950759 .....
Que dois-je faire pour que cette anomalie soit résolue, sans modifier le
système des mises à jour automatiques.

--
Amicalement vôtre

"Driss HANIB" a écrit :

[...]

milord
Merci Jack 13. Ca a marché pour moi aussi avec
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
jackr13
Bonsoir NITRAM,

NITRAM wrote:
[...]

Il aurait mieux valu ouvrir un nouveau fil pour votre problème qui
semble un peu différent de celui de DRISS.
Quelques utilisateurs ont des ennuis avec cette KB paru récemment
notamment sur le NG US windows.public.windowsupdate et ont constaté des
dysfonctionnements avec IE7 après cette installation.
Dans un premier temps essayer de désinstaller ce KB 950759 à partir du
menu ajout/suppression de programmes
Télécharger ensuite cette KB
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDûc31bde-0bf5-490c-96a8-071310d9464a
soit le fichier IE7-WindowsXP-KB950759-x86-FRA.exe

puis essayer de l'installer manuellement en cliquant dessus .
Puis relancer votre machine. Voir si IE7 fonctionne correctement et voir
si cette KB est toujours présentée par Windows Update.
Nous dire.
Cordialement,
jackr13
JF
*Bonjour milord * ! Salut à Jackr13 !

Merci Jack 13. Ca a marché pour moi aussi avec
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Merci pour ces retours d'info !
Et bonne continuation à tous.

--
Salutations, Jean-François
NITRAM
En compulsant tous vos messages, .....
..... J'ai chargé et éxécuté le programme " www//fspsa.free.fr.KB943144.CMD
" et depuis, je n'ai plus cette mise a jour répétitive pour KB950759.
Je n'ai pas compris ce que je faisais, mais fait confiance, et cela à marché.
Merci à tous pour vos explications qui me servent beaucoup, car je ne suis
pas un champion

Amicalement vôtre

"jackr13" a écrit :

[...]

jackr13

[...]