De l'inutilité de Linux

34 réponses
Olivier F
Windows fonctionne très bien depuis sa version 4

Linux reste un greffon que personne ne sais où placer, et qui a moins
de 0.6% de part de marché

Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org) alors que selon les
linuxiens, Windows ne sait même pas être multitâche...

Pour ceux qui veulent de l'UNIX, Mac Os X reste le système le plus
évolué, performant, bien fini, et qui tourne en plus sur les plus
belles machines du monde

Que Linux retourne d'où il vient: Le milieu académique, et qu'il laisse
les gens travailler

Est-ce qu'un système fonctionnant sur moins de 0.6 % des postes de
travail est vriment utile ?

Il doit disparaitre, car le simple fait d'en parler coùte plus cher que
son bénéfice

Sur http://slashdot.org/

OSS, une course vers zèro ?

Un développeur de logiciel Open Source se plaint qu'un produit vendu
5000 US$ vaut zéro US$ 1 année apprès, car d'autre l'ont recompilé et
le distribuent gratos

L'Open Source, c'est pour les bouffons

10 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Le Sun, 23 Nov 2008 21:12:40 +0100, Olivier F a écrit dans
news:4929b939$0$4027$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org) alors que selon les
linuxiens, Windows ne sait même pas être multitâche...

Et c'est bien pour ça qu'il a besoin du 10ème ordinateur le plus rapide du
monde !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Nov 2008 21:12:40 +0100, *Olivier F* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

L'Open Source, c'est pour les bouffons

Vous utilisez Linux maintenant ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michaël
Olivier F a jugé bon de nous dire :
Que Linux retourne d'où il vient: Le milieu académique, et qu'il laisse
les gens travailler
[...]
Il doit disparaitre, car le simple fait d'en parler coùte plus cher que
son bénéfice

Moui, moui, bla bla bla... C'est toujours le pro Microsoft qui vient
faire chier son monde en disant « fermez-la et laissez-nous bosser ».
Quelle blague !

Mais retourne bosser, mon brave ! Personne ne t'en empêche ! Tu es
content avec Windows, tant mieux pour toi, c'est le principal. Mais
arrête un peu de casser les coquilles des gens en leur disant de fiche
la paix aux autres, c'est minable et exaspérant, à la longue.

Personne ici ne parviendra à te persuader d'abandonner Windows, mais
l'inverse est vrai aussi : tu ne changeras pas le point de vue des gens
d'ici - j'espère que ce n'est pas ce que tu as en tête, quand même.
Alors autant la fermer, ce serai la première action intelligente de ta part.

L'Open Source, c'est pour les bouffons

Oui, d'ailleurs un nombre croissant de sociétés/administrations se
retrouvent avec des bouffons aux commandes, et se voient pactiser avec
la sinistre communauté du Libre. Épidémie de dérèglements mentaux chez
les directeurs, sans doute. Faudrait-il alerter l'OMS ?

Voilà, c'était le coup de gueule du dimanche contre les abrutis
intolérants et fanatiques ; petite dédicace à ceux qui se reconnaissent.

--
On va bientôt avoir des algorithmes à pondération variable en fonction
des saisons et des adresses d'émission. Les votes blancs seront comptés
sans compter et les anonymes vont être acceptés si on sait qui c'est.
-+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Le vote a enfin ses règles -+-
Nicolas George
Olivier F , dans le message <4929b939$0$4027$,
Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org)

Si windows est si bon, pourquoi n'est-il que sur un seul des dix ordinateurs
les plus rapides du monde ?
Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
Olivier F , dans le message <4929b939$0$4027$,
Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org)

Si windows est si bon, pourquoi n'est-il que sur un seul des dix ordinateurs
les plus rapides du monde ?

Parce que les Unix abusent de leur position dominante sur ce marché
depuis plus 20 ans...
Stéphane CARPENTIER
Olivier F wrote:

Il doit disparaitre, car le simple fait d'en parler coùte plus cher que
son bénéfice

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

Au revoir, tu ne manqueras à personne ici.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<4929cec7$0$2853$, a écrit :
Parce que les Unix abusent de leur position dominante sur ce marché
depuis plus 20 ans...

Tu es grotesque.
Jonathan ROTH
Le 23.11.2008 21:12, Olivier F s'exprima:
Pour ceux qui veulent de l'UNIX, Mac Os X [...]

> tourne en plus sur les plus belles machines du monde

Les goûts et les couleurs...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Z800_2066_JKU.jpeg

Est-ce qu'un système fonctionnant sur moins de 0.6 % des postes de
travail est vriment utile ?

Est qu'un système tournant que (ou presque) sur une architecture des
plus médiocres (x86) est vraiment utile ?

Un développeur de logiciel Open Source se plaint qu'un produit vendu
5000 US$ vaut zéro US$ 1 année apprès, car d'autre l'ont recompilé et le
distribuent gratos

Si il donne le bâton pour qu'on le frappe, il n'a que trop mérité son
sort, comprenne qui peut.
Olivier F
Nicolas George avait écrit le 23.11.2008 :
Olivier F , dans le message <4929b939$0$4027$,
Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org)

Si windows est si bon, pourquoi n'est-il que sur un seul des dix ordinateurs
les plus rapides du monde ?

Il y'a une année, il était seulement sur le 133 ième plus rapide du
monde

On verra l'année prochaine ,>))
Olivier F wrote:
Un développeur de logiciel Open Source se plaint qu'un produit vendu
5000 US$ vaut zéro US$ 1 année apprès, car d'autre l'ont recompilé et
le distribuent gratos

L'Open Source, c'est pour les bouffons

bah oui linux n'a jamais décollé et ne décollera jamais, c'est pas faute
d'avoir essayé
et heureusement pour la planète et les utilisateurs !!
d'autres répliqueront qu'il est installé pour des serveurs internet. bah oui
parce que ça ne demande pas de ressources alors pourquoi aurait-on sorti la
grosse artillerie quand un bout de code suffisait ?
cependant cette tendance va s'estomper et finir par disparaître car les
serveurs avec l'évolution vont avoir de plus en plus de services à gérer et
linux ne saura plus faire. tout finira par être windows (ou autre nom qui
succédera) et c'est tant mieux quelque part car tout étant plus complexe il
est grand temps d'avoir une unification, et autant que ce soit avec les
systèmes les plus aboutis et compétents. sinon les meilleurs développeurs du
monde sont chez microsoft aujourd'hui et c'est pas parce qu'il y a vingt ans
l'entreprise était une plaie qu'elle l'est aujourd'hui.. bien au contraire
ils préparent l'informatique de demain mieux que n'importe qui le ferait
1 2 3 4