Invalid attribute in connection string

1 réponse
SylvieMoysan
Bonjour à tous,
Une modification intenpestive a été effectuée sur les pilotes ODBC d'une
"vielle" machine à partir de laquelle une application MICROSOFT-Access97
alimente une base de données Sybase. Depuis, impossible d'effectuer le
moindre chargement. Ci-dessous le message d'échec complet:
[INTERSOLV][ODBC SQL Server driver] Invalid attribute in connection
string:
Server.[INTERSOLV][ODBC SQL Server driver][SQL Server] ct_connect():
network packet layer: internal net library error: Net-Lib protocol
driver call to
connect two endpoints failed
Il y a un pilote ODBC "SLQ Server" de MICROSOFT installé (version
3.70.11.46), ainsi que plusieurs pilotes ODBC de l'éditeur INTERSOLV (CR DB2,
CR Informix, CR Informix 5, CR Informix 7, CR Informix9, CR Oracle7, CR
Oracle8, CR SQLBase et CR Sybase System10). Comme je suis loin d'être
spécialiste ODBC, j'ai tiré à pile ou face entre MICROSOFT et INTERSOLV...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

1 réponse

Med Bouchenafa
D'après ton message d'erreur, le problème vient du driver ODBC SQL Server
d'INTERSOLV.
Le plus simple est de refaire un essai en utilisant le driver ODBC de
Microsoft

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"SylvieMoysan" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Une modification intenpestive a été effectuée sur les pilotes ODBC d'une
"vielle" machine à partir de laquelle une application MICROSOFT-Access97
alimente une base de données Sybase. Depuis, impossible d'effectuer le
moindre chargement. Ci-dessous le message d'échec complet:
[INTERSOLV][ODBC SQL Server driver] Invalid attribute in connection
string:
Server.[INTERSOLV][ODBC SQL Server driver][SQL Server] ct_connect():
network packet layer: internal net library error: Net-Lib protocol
driver call to
connect two endpoints failed
Il y a un pilote ODBC "SLQ Server" de MICROSOFT installé (version
3.70.11.46), ainsi que plusieurs pilotes ODBC de l'éditeur INTERSOLV (CR
DB2,
CR Informix, CR Informix 5, CR Informix 7, CR Informix9, CR Oracle7, CR
Oracle8, CR SQLBase et CR Sybase System10). Comme je suis loin d'être
spécialiste ODBC, j'ai tiré à pile ou face entre MICROSOFT et INTERSOLV...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?