Invalid HIBERNATION partition

Bonjour,=20

J'ai un gros probleme avec portable packard bell qui ne=20
veut plus boot=E9.=20

tout a commenc=E9 par une erreur de protection g=E9n=E9rale qui=20
m'a oblig=E9 =E0 lered=E9marrer. Depuis :

- Invalid HIBERNATION partition/file...RUN HDPREPEZ...=20
- des fichiers de chargement sont corrompus=20

J'ai essay=E9 de lancer Scandisk mais scandisk se bloque.
Est-ce que quelqu'un aurait une id=E9e?=20

En mode sans =E9chec,l'affichage est mauvais et je ne peux=20
acc=E9der =E0 aucun programme.
Merci !

PhilIP
Salut à qui tapotait avec ses petits
doigts musclés :

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec portable packard bell qui ne
veut plus booté.

tout a commencé par une erreur de protection générale qui
m'a obligé à leredémarrer. Depuis :

- Invalid HIBERNATION partition/file...RUN HDPREPEZ...
- des fichiers de chargement sont corrompus

J'ai essayé de lancer Scandisk mais scandisk se bloque.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

En mode sans échec,l'affichage est mauvais et je ne peux
accéder à aucun programme.
Merci !

t'es bon pour une réinstall en règle avec le CD de restauration que n'a
pas dû oublier de te joindre le constructeur... sauf si par miracle il
aurait fait un CD de restauration de la partition d'hibernation et un CD
de restauration de Windaube + un CD de restauration des programmes et
drivers livrés ...