Invasion + 700% entre 1999 et 2006

Le
Individu
Le nombre de régularisations a augmenté de 700% entre 1999 et 2006, avec
une très forte hausse en 2006.

http://ilikeyourstyle.net/index.php/2007/04/05/votez-sarkozy-2/#comments
lamourouxc
Le #15743841
On 5 avr, 19:51, Individu
Le nombre de régularisations a augmenté de 700% entre 1999 et 2006, a vec
une très forte hausse en 2006.

http://ilikeyourstyle.net/index.php/2007/04/05/votez-sarkozy-2/#comments

N'exagérons pas quand même, les immigres ne viennent pas tous dans une
logique d'invasion!
Individu
Le #15743831
a écrit :
On 5 avr, 19:51, Individu
[...]

Peu importe la logique ou l'intention, c'est le résultat qui compte.

À dose homéopathique, je n'ai rien contre les immigrés, c'est la masse
qui est désagréable et coûteux.

Ce qui compte aussi dans ce 700 %, ce sont les mensonges de Sarkozy qui
n'ose pas affronter ses concurrents dans un débat pour défendre son
bilan désastreux.
expliquesonge
Le #15743761
"Individu" ev45iv$vrf$
Le nombre de régularisations a augmenté de 700% entre 1999 et 2006, avec
une très forte hausse en 2006.

Le nombre de régularisations n'est pas choquant en soi. Le débat tel qu'il
est lancé l'est, et j'en ai honte pour mon pays.
A moins que je n'aie rien compris, mais dans ce cas je ne suis pas seul, il
me semble:
a) si on expulse on est inhumain.
b) si on régularise, on est irresponsable.
c) si on ne fait ni ni l'un ni l'autre, on est les deux, en pire, avec la
lâcheté en plus.

Quand on aura exclu la solution c, on pourra discuter.
Limbo
Le #15743751
Et ce n'est rien comparé à l'invasion de fmd avec des messages hors sujet.
Il y a eu un lacher de débiles recemment ?
Polo
Le #15743741
expliquesonge 4615d911$0$27397$

"Individu" ev45iv$vrf$
> [...]

lâcheté en plus.

Quand on aura exclu la solution c, on pourra discuter.

faut pas oublier l'option d qui consiste à faire en sorte que ces pays
exportateurs d'immigrés se développent et deviennent démocratiques. option
de villiers peut être utopique d'accord.
Il est quand même étrange que l'afrique ait des habitants aussi démunis avec
des ressources naturelles aussi importantes.

exemple congo: réserve de pétrole énorme et la majorité de la population
gagne moins d'1 dollard /jour.
sts99
Le #15743721
"Individu" ev45iv$vrf$
Le nombre de régularisations a augmenté de 700% entre 1999 et 2006, avec
une très forte hausse en 2006.

Complot immigrationiste, la France submergé par les cas sociaux et les
demeurés agressifs, guerre civile à l' horizon.

Salut.
sts99
Le #15743711

On 5 avr, 19:51, Individu
[...]

Invasion des immigrés sociaux qui nous font des familles nombreuses de cas
sociaux.

Salut.
Le chat de personne
Le #15743661
On Fri, 6 Apr 2007 07:21:44 +0200, "expliquesonge"
Le nombre de régularisations n'est pas choquant en soi.

Ha bon ?
Et on les loge où ?
On les nourris comment ?
On leur donne quoi comme travail ?
sachant qu'on a deja 4 a 6 millions de personne sans emploi, qu'on a des gens a la rue parce qu'il ne trouvent pas de logement alors que certain on un travail,....

On surcharge la barque dans laquelle on se trouve et ca c'est de la folie.

Reglons deja ces problemes avant de faire n'importe quoi.
expliquesonge
Le #15743651
"Polo" 4615f1a4$0$21143$

> [...]

des ressources naturelles aussi importantes.

exemple congo: réserve de pétrole énorme et la majorité de la population

C'est aussi l'option Bayrou et de beaucoup d'autres d'ailleurs, même Le Pen
serait d'accord.
Rien à dire sur le principe, qui ferait la quasi unanimité.

La question de savoir ce que l'on fait en attendant qu'une telle politique
ait été menée et ait apporté ses fruits reste entière.

Je n'ai pas le temps, à la veille d'un week-end où je m'absente, de
participer à une discussion sur la problématique de la démocratisation de
l'Afrique, qui pourtant m'intéresserait. Mais j'ai de sérieux doutes sur son
succès, que je souhaiterais pourtant très fortement, bien sûr. Tant mieux si
je me trompe.
Quand on voit comment on est en train de démocratiser l'Irak..... :-( ?
Le fait de ne pas laisser le produit des ressources naturelles financer le
développement des pays où elles se trouvent n'est peut-être pas étranger aux
difficultés qu'ont ces pays pour se démocratiser... :-( ?
L'Afrique possède-t-elle une élite capable d'avoir une vision de ce que doit
être son développement, et de l'assumer.... :-( ?
UBUjean-jacques viala
Le #15743491
On Thu, 05 Apr 2007 20:51:00 -0400, Individu
Le nombre de régularisations a augmenté de 700% entre 1999 et 2006, avec
une très forte hausse en 2006.

http://ilikeyourstyle.net/index.php/2007/04/05/votez-sarkozy-2/#comments

ces régularisés sont des immigrés choisis.

ce sont ceux qui gueulent le plus.

--

Il coûte si peu aux grands à ne donner que des paroles, et leur condition les dispense si fort de tenir les belles
promesses qu'ils vous ont faites, que c'est modestie à eux de ne promettre pas encore plus largement.

La Bruyère