invasion d'attaques

3 réponses
MG
depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il y a un grand nombres
d'attaques de virus par courriel ... ? en est-il de même pour d'autres ?

3 réponses

CPA
"MG" a écrit dans le message de news:
43b51960$0$15839$
depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il y a un grand nombres
d'attaques de virus par courriel ... ? en est-il de même pour d'autres ?

Slt,
peut être exagères tu un peu mais il est vrai qu'il faut sortir couvert par
ce temps ;-))

--

Jacquouille la Fripouille
"MG" a écrit dans le message de
news:43b51960$0$15839$
depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il y a un grand nombres
d'attaques de virus par courriel ... ? en est-il de même pour d'autres ?

Comme d'hab,

Des spams sans danger tous les jours.
Des spams vérolés, de temps en temps, par vagues.
Le principal est d'être bien protégé (AV, FW et Antispam)

--
Jacquouille

R12y
On Fri, 30 Dec 2005 12:27:55 +0100, MG wrote:

depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il y a un grand nombres
d'attaques de virus par courriel ... ? en est-il de même pour d'autres ?

Je fais suivre sur fr.comp.mail

Moi ce que j'ai remarqué c'est encore ces gentils amis et membres de la
famille qui se sont mis à envoyer des mails de voeux massifs en mettant
tous les destinataires dans "A:" (ou "To:" pour les anglophones).
Avec ce genre d'individu, tu as beau utiliser des adresses antispam, et
bien c'est foutu (c'est pour ça que je n'en utilise pas)

Le truc c'est que quand les gens vont se sentir spammés, il font changer
de compte yahoo/gmail/free, et leur adresse sera invalide, et ça sera
pareil la prochaine fin d'année, etc etc...

Mais c'est impossible de les faire comprendre ça. J'ai baissé les bras.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6