Invasion de dbx

L'Aquitain
Salut la foule

Je n'ai qu'une identité ( sous XP-SP2)
Je remarque que le système m'a créé deux dossiers de stockage des dbx , l'un
appartenant à "Default user" pèse 499 Mo et l'autre sous " Propriétaire" (
moi!) pèse 310 Mo...
Les noms sont les mêmes pour la plupart.
Pour quelle obscure raison, Win a-t-il décidé ce double stockage ?
Merci de m'éclairer.

--
Cordialement
L'Aquitain

scraper
Bonjour L'Aquitain, dans le message
tu disais :

[...]

bah ?

essaie de renommer ou déplacer le dossier sous default User, et vois ce que
ça donne ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

L'Aquitain
[...]

Salut scraper
Effectivement le dossier dbx de "default user" renommé ne perturbe pas
l'accès aux fichiers locaux. Je pense que je vais pouvoir le vider, non ?

--
Cordialement
L'Aquitain

scraper
Bonjour L'Aquitain, dans le message
tu disais :

[...]

là, j epense que oui, sans problèmes, depuis le temps ...

il est surprenant que tu aies trouvé des dbx à cet emplacement ....

??

bof :-)