inventaire et administration de parc

Le
Jullius Marcu
Bonjour a tous

Je voudrais avoir des retour sur des logiciels d'inventaire &
d'administration de parc informatique , pour l'instant je me débrouille
avec un aida32 au login, mais plus ça va moins ça va (de moins en moins
d'elements sont dans la bases aida)

Merci d'avance de vos avis
Fabrice
Le #6639091
va voir du coté d'ocs inventory.
et tu peux le coupler avec gpli.

bon courage.
fabrice

[...]

Eric Giffard
Le #6640181
[...]

Bonjour
J'ai testé (un peu) Spiceworks Desktop. Il est gratuit (avec un peu de pub).
Il marche avec une interface Web.
Il scanne les machines d'une plage définie, récupère les marques, modèles de
stations, sérial, les applis installées, les imprimantes, ...
Il y a même des liens directs pour télécharger les pilotes du modèle de la
machine (j'ai tester avec Dell par exemple).
Il génère aussi des rapports (HTML, textes et même XLS)
A voir donc ...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Webmaster HVFE

Personnellement, j'utilise OCS couplé à GLPI...
Excellent !

A+

STEF

"Jullius Marcu" news:
[...]

Denio

Je vous conseille d'essayer Ideal Administration, qui intègre de nombreuses
fonctionnalités pour gérer un parc informatique (Inventaire, Commandes a
Distance, Prise de Controle, Gestion Active Directory ....). Vous pouvez
aller jeter un coup d'oeil sur le site de l'éditeur http://www.pointdev.com

Cordialement.

"Webmaster HVFE" news::

Bonjour,