Inventaire des biens personnels

Le
Cgeo
J'ai installé money 2005 de Luxe et je ne retoruve plus mon inventaire de
biens personnels ?
Roger
Le #12258391
"Cgeo"
J'ai installé money 2005 de Luxe et je ne retoruve plus mon inventaire de
biens personnels ?

Dans Ma page d'accueil Money,
cliquer sur la liste déroulante "Choisir une tache" vous devez normalement
trouver la ligne :
Vérifier l'inventaire de mes biens personnels
Cgeo
Le #12258381
"Roger" a écrit :

> [...]

trouver la ligne :
Vérifier l'inventaire de mes biens personnels

Impeccable, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu passer à côté

Encore merci.