Inventaire hard et soft

Julius Marcus
Bonjour
je suis a la recherche d'un soft qui me permetterait de faire l'inventaire
(hard et soft) de tous les machines sur mon reseau
Si vous avez des retour d'experience je suis preneur

Merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
[...]

dans les libre, j'ai eu l'occasion d'essayer (et d'utiliser) OCS
Inventory qui présente un tres bon rapport qualité prix (bon OK il est
gratuit) mais c'est un produit interessant qui peut etre couplé avec
une solution (tjrs libre ou gratuite) de gestion de helpdesk

dans les produits à utilisation ponctuelle, il y'a Belarc Advisor qui
te presente un état de conf (materiel et logiciel) mais c'est plus du
coup par coup

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des infos en Vrac

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

SMS de Microsoft est un excellent produit, couteux mais très
performant, le support technique est d'un excellent niveau. :)
http://www.microsoft.com/france/sysmans/default.mspx
A partir de 100 PCs c'est un bon produit.

--
Cordialement.
GG.