Inventaire poste informatique par script

Yann
Bonjour,
Je souhaite effectuer un inventaire des postes informatiques de ma société
Pour que le logiciel d'inventaire que je l'utilise (AIDA32.EXE) récupère
certaines informations il doit être lancé avec un compte admin sur le poste
Je doit utilise le login script pour lancer l'inventaire
Je pourrais utiliser Psexec de sysinternal pour lancer AIDA32 mais le mot de
passe du compte doit être laissé en clair....
J'ai trouvé Superexec de JCB mais je ne sais pas l'exécuter en ligne de
commande de manière invisible
Il y a t-il une autre solution ?
Merci
Yann

Ptit Con
bijour
aida32 te permet de faire des rapports reseau... mais il aut quand meme une
fois l'installer sur les poste..
Si tu arrive a automatiser l'install tu as tout gagné..

a+