[L'inventeur 2012]

Jac
Chépas s'il y en a qui ont regardé mais le soi-disant inventeur
Chauderge s'est ridiculisé comme il faut avec son mouvement perpétuel.
J'espère qu'il va traîner cette casserole un bon bout de temps, ça va
lui rabattre le caquet.
En tous cas, bravo au gars qui l'a ridiculisé.

--
Jac.

LeLapin
Le Tue, 22 May 2012 01:26:08 +0200
"Jac" a écrit :

Chépas s'il y en a qui ont regardé mais le soi-disant inventeur
Chauderge s'est ridiculisé comme il faut avec son mouvement perpà ©tuel.
J'espère qu'il va traîner cette casserole un bon bout de temps, ça va
lui rabattre le caquet.
En tous cas, bravo au gars qui l'a ridiculisé.

Pas vu. Il était du niveau de nos crancks de FSPhysique ???? Faudrait
l'y inviter... ;D

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" a écrit :

Pas vu. Il était du niveau de nos crancks de FSPhysique ???? Faudrait
l'y inviter... ;D

Pire !
Je lui en ai mis une couche sur le blog d'M6 et j'étais pas le seul.

--
Jac.

Jac
"Jac" a écrit :
"LeLapin" a écrit :

Pas vu. Il était du niveau de nos crancks de FSPhysique ???? Faudrait
l'y inviter... ;D

Pire !
Je lui en ai mis une couche sur le blog d'M6 et j'étais pas le seul.

Pour ceux qui voudraient de faire une idée :
http://www.m6.fr/magazine-l_inventeur_2012/inventions/5568-le-moteur-magnetique.html
Le jury, c'est vraiment des cons. Et ça se dit inventeurs :-))

LeLapin
Le Tue, 22 May 2012 12:39:02 +0200
"Jac" a écrit :

"Jac" a écrit :
> [...]

Le jury, c'est vraiment des cons. Et ça se dit inventeurs :-))

Oooooohhhh ! Un mouvement perpétuel ! ;D
En fait y'a un truc et je vais vous le dire : Pinoteau se cache sous la
table et c'est son magnétisme qui fait bouger la boule. ;)

--
LeLapin
LeLapin
Le Tue, 22 May 2012 13:20:25 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

En fait y'a un truc et je vais vous le dire : Pinoteau se cache sous
la table et c'est son magnétisme qui fait bouger la boule. ;)

Moi, y'a un truc qui fait soulever mon bureau mais c'est pas du
magnétisme :)

Ah, la tête de madame ! ;p

--
LeLapin
Jac wrote :
"Jac" a écrit :
"LeLapin" a écrit :

[...]

http://www.m6.fr/le-zobi-magnetique.html
Le jury, c'est vraiment des cons.

tu y étais forcément alors.....................