L'invention de l'artiste

Le
Jean Passe
Bonjour à tous

Suite à la proposition de Bour-Brown sur le flou, je me permet de proposer à
vos réfléxions et critiques l'article suivant:

L'invention de Miroslav Tichý
à l'adresse : http://etudesphotographiques.revues.org/index2658.html

Un peu long pour ceux qui ne parlent qu'en images mais, avec un peu
d'efforts, plusieurs, dont Bour-Brown, y trouveront réponses partielles à
ces question récurrentes : Qui est un artiste? Qu'est-ce qu'une oeuvre
d'art? Qui décide de ce qui est ou n'est pas de l'art? et autres questions
fondamentales.

Quoique le temps de discuter me manque - mais pas l'envie - je suivrai avec
intérêt tous vos commentaires.

Ne restera plus à chacun que de tenter d'être reconnu!

Bonne suite

René
Ferdinand Marechal
Le #21691941
ces question récurrentes : Qui est un artiste? Qu'est-ce qu'une oeuvre
d'art? Qui décide de ce qui est ou n'est pas de l'art? et autres
questions fondamentales.

Mon micro-ondes est en panne, comment faire pour réchauffer
des nouilles sans qu'elles attachent au fond de la casserole ?

Maréchal.

"Ars longa, vita brevis"
Bour-Brown
Le #21692041
Jean Passe a écrit
( news: )

L'invention de Miroslav Tichý
à l'adresse : http://etudesphotographiques.revues.org/index2658.html

Oui, cela illustre bien certains des mécanismes du monde des arts.

Cela dit, les visiteurs d'une exposition un peu intéressés par les
mécanismes promotionnels savent assez bien où ils mettent les pieds,
je pense :
http://espace-holbein.over-blog.org/article-21271691.html

(ce qui n'enlève rien de l'intérêt de l'expo elle-même)

Quoique le temps de discuter me manque

Purée, moi aussi, c'est horrible. Je lance des trucs, et soudain la vie
trépide comme un ruisseau en crue sur les aiguillages du temps qui défile.
(après le pipotron, voici l'albertron bourbrownien)
markorki
Le #21693311
Bour-Brown a écrit :

[...]

Vite, vite se jeter sur l'entête pour connaitre enfin l'IP de la mairie
de Champignac !!!;-)