Inventorier ttes les taches planifiées des srv 2k/2K3/2K8 de AD

Le
Lyes
Bonjour,

J'ai besoin de réaliser l'inventaire exhaustif des taches planifiées de
l'ensemble des 200 serveurs du domaine Active Directory 2003 de l'entreprise.

J'aimerai savoir si il existe un script vbs ( ou autre) permettant de
réaliser cette opération sans se connecter interactivement (via TSE/RDP) sur
chaques serveurs?

De plus je m'apperçois que j'ai de plus en plus besoin d'apprendre à
scripter en VBS
et dès que je récupère un script j'ai bcp de mal à le modifier pour
l'adapter à une situation type.
Quelqu'un connait il un très très bon livre ou tutoriel pour devenir un pro
du vbs quand on comprend rien à la programmation?

Lyes
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Le #18891481
Hello,