INVERSER L'ABSISSE ET L'ORDONNE D'UN GRAPHIQUE DANS EXCEL 07

Le
GG18
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'inversr les axes
d'un graphique (style courbes) dans excel.

Je voudrais avoir les colonnes sur l'axe horizontal.

Philippe.R
Le #6441511
Bonsoir,
Regarde du côté des types personnalisés de graphiques, il existe les
graphiques en barres
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"GG18" news:
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'inversr les
axes
d'un graphique (style courbes) dans excel.

Je voudrais avoir les colonnes sur l'axe horizontal.

Merci

Modeste
Le #6441811
Bonsour® GG18 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'inversr
les axes d'un graphique (style courbes) dans excel.

Je voudrais avoir les colonnes sur l'axe horizontal.

une formule graphique utilise cette formulation :
=SERIE( NomClasseur!NomSérie ; Nomclasseur!NomplageAbcisses ;
NomClasseur!NomplageOrdonnées ; 1)
peu importe ou se trouve les plages
mais il faut qu'elles comportent le même nombre d'éléments

exemple :
http://cjoint.com/?fbansgBsqc

@+
;o)))

Monnerie
une piste ...
dans l'assistant graphique, le 2ème écran permet de choisr les données en
ligne ou en colonne
Bon courage
[...]

Oui, dans l'onglet "types personnalisés", c'est bien ça ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Monnerie" message de news:%
Bonjour,
[...]

à l'étape 2 sur 4 de l'assistant on a la possibilité de choisir dans
l'onglet plage de données
série en ligne ou en colonne

"Philippe.R"
Bonjour,