Inverser ecriture

Le
Zeus198
bonjour,

je voudrais reussir à faire pivoter ma zone de texte de 180° dans mon etat
de manière assez simple.

comment puis je faire ?

merci d'avance
Thierry (ze Titi)
Le #6376091
Hello Zeus198 !

Tu peux utiliser la propriété "Texte vertical" dans l'onglet "Autres"
des propriétés de ta zone de texte ou bien tester la procédure proposée
ici:
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?tD0123

Dis-nous !

--

[...]