inverser lignes colonnes dans excel

Le
---DGI972---
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formule magique pour inverser toute les
lignes et les colonnes d'un fichier excel.

Merci d'avance
Garette
Le #4327341
Bonsoir,

Si c'est pour avoir 256 lignes et 65536 colonnes au lieu de 65536 lignes et
256 colonnes, ce n'est pas possible.
Mais si c'est pour faire "pivoter" un tableau, tu peux faire :
- Selectionner le tableau
- Edition/copier
- Selectionner une cellule de destination
- Edition/Collage Special
- Cocher "Transposé"
- OK

"---DGI972---" message de news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formule magique pour inverser toute les
lignes et les colonnes d'un fichier excel.

Merci d'avance ...

Modeste
Le #4327311
Bonsour® ---DGI972--- avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je suis à la recherche d'une formule magique pour inverser toute les
lignes et les colonnes d'un fichier excel.
voir du cote de la fonction TRANSPOSE

helas tu ne pourra pas inverser plus de 256 lignes !!!!! (sauf EXCEL 2007)

@+
;o)))