inverser negatif avec scanner

2 réponses
fefe31
je voudrais en scannant des vieux negatifs avec une hp 3100 voir les photos
sur mon ordi merci a tous

2 réponses

Bernard Cordier
fefe31 a écrit :

je voudrais en scannant des vieux negatifs avec une hp 3100 voir les
photos sur mon ordi merci a tous

Quel rapportavec Powerpoint. Scanne tes négatifs et tu les verras sur ton
ordi.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Suite à Bernard : qu'est-ce INVERSER les négatifs ? Dans le programme de
scan, tu as une option de choix : NB, photo, couleurs, négatifs
"fefe31" a écrit dans le message de news:

je voudrais en scannant des vieux negatifs avec une hp 3100 voir les
photos
sur mon ordi merci a tous