inverser ordonnées et abscisses d'un graphique

2 réponses
olaiive
Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide concernant un tableau que je souhaite
transcrire en graphique .
Or lorsque je crée le graphique les ordonnées et les abscisses ne sont pas
dans le bon ordre...
comment faire pour les inverser?
en vous remerciant...

2 réponses

ru-th
Salut

à l'étape 2 de l'assistant graphiques, choisir lignes au lieu de colonnes
(ou réciproquement)
a+
rural thierry
"olaiive" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide concernant un tableau que je souhaite
transcrire en graphique .
Or lorsque je crée le graphique les ordonnées et les abscisses ne sont pas
dans le bon ordre...
comment faire pour les inverser?
en vous remerciant...

Casteleyn Jean-Pierre
2 possibilités

==> changer l'ordre des colonnes avant de créer le graphe: la première
correspond aux abscisses

==> sélectionner la courbe dans le graphe et permuter les lettres désignant
les colonnes

JPC

"olaiive" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide concernant un tableau que je souhaite
transcrire en graphique .
Or lorsque je crée le graphique les ordonnées et les abscisses ne sont
pas
dans le bon ordre...
comment faire pour les inverser?
en vous remerciant...