INVERSER ORDRE COLONNES excel

2 réponses
amami
j'ai les colonnes excel qui sont placées dans l'ordre suivantes A a droite
moi je veux inverser cette ordre

2 réponses

isabelle
bonjour amami, (c'est mieux ainsi)

regarde au menu, Outils, Options, onglet International, décocher
"Afficher la feuille active de droite à gauche"

isabelle

amami a écrit :
j'ai les colonnes excel qui sont placées dans l'ordre suivantes A a droite
moi je veux inverser cette ordre

Jacquouille
Merci Isabelle ( faut pas l'oublier non plus, celui-là).
Bonjour, SVP et merci sont des mots qui ouvrent le coeur, amènent le sourire
et....les réponses.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour amami, (c'est mieux ainsi)

regarde au menu, Outils, Options, onglet International, décocher "Afficher
la feuille active de droite à gauche"

isabelle

amami a écrit :
j'ai les colonnes excel qui sont placées dans l'ordre suivantes A a
droite moi je veux inverser cette ordre