JPMonnier
Le #17801271
Bonjour et merci
Sélectionner tes lignes
Copier
Sélection une cellule hors de tes lignes
Collage spécial
Transposer
--
Cordialement

"analog101" news:
Comment inverser le contenu ( plusieurs lignes séléctionées ) d'une colone
?

Sam
perso j'utiliserai une colonne supplémentaire

mettre 1, 2 , 3 ....dans une colonne à coté des termes à inverser
sélectionner les 2 colonnes et trier en décroissant

Cordialement
Michel dit "Sam"
"analog101" news:
Comment inverser le contenu ( plusieurs lignes séléctionées ) d'une colone
?

Philippe.R
Le #17802131
Bonsoir à toi aussi,
1/ abandonner l'interface X-Newsreader: Microsoft CDO for Windows 2000
2/ faute de plus de précision sur ce qui est attendu, je serai tenté de
préconiser l'usage de Menu / Données / Trier
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm