Inversion couleurs

4 réponses
Gérard
Bonjour.

Existe-t-il un piti logiciel qui permettrait, par l'appui sur une touche,
d'inverser les couleurs de l'écranou de la fenêtre active ?

Merci d'avance.

G.

4 réponses

Pulsar
Il se trouve que Gérard a formulé :
Bonjour.

Existe-t-il un piti logiciel qui permettrait, par l'appui sur une touche,
d'inverser les couleurs de l'écranou de la fenêtre active ?

Merci d'avance.

G.

La solution que je vois rapidement est de faire une copie d'écran
(touche Impr écran Syst) puis utiliser un logiciel de retouche d'image
pour obtenir le négatif de l'image.

Si non, modifier les paramètres d'affichage comme ci-dessous (pour un
carte nVidia).

Positif :
http://img278.imageshack.us/img278/1751/positif4ow.jpg

Négatif :
http://img278.imageshack.us/img278/469/negatif2nb.jpg

Tu dois inverser la courbe de couleur pour le RVB (la diagonale du
carré blanc…)

Pulsar.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Gloops
Bonjour,

Voilà une piste : ouvre "Aide et support" en pressant les touches
Windows F1 (ou en passant par le menu Démarrer), puis dans le champ de
recherche tape "accessibilité".
_____________________________________
Gérard a écrit, le 30/09/2005 20:00 :

Bonjour.

Existe-t-il un piti logiciel qui permettrait, par l'appui sur une
touche, d'inverser les couleurs de l'écranou de la fenêtre active ?

Merci d'avance.

G.

Gérard
"Pulsar" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Gérard a formulé :
Bonjour.

Existe-t-il un piti logiciel qui permettrait, par l'appui sur une touche,
d'inverser les couleurs de l'écranou de la fenêtre active ?

La solution que je vois rapidement est de faire une copie d'écran (touche
Impr écran Syst) puis utiliser un logiciel de retouche d'image pour
obtenir le négatif de l'image.

Non çà doit être à la volée

Tu dois inverser la courbe de couleur pour le RVB (la diagonale du carré
blanc…)

Vi justement, je cherche LE logiciel qui permet de faire çà par appui sur
une seule touche de fonction
(genre Black Light pour MAC OS)

Gérard
"Gloops" a écrit dans le message de news:
433da614$0$17246$
Bonjour,

Voilà une piste : ouvre "Aide et support" en pressant les touches Windows
F1 (ou en passant par le menu Démarrer), puis dans le champ de recherche
tape "accessibilité".

Non, çà ne peut marcher que pour une portion de l'écran.