inversion majuscules/minuscules et pb verouillage numérique

Armel
Bonjour,

Dans mes sessions TSE, les majuscules et minuscules sont inversées ainsi que
le vérouillage numérique qui fonctionne losqu'il n'est pas actif et
inversement.

D'ou vient se problème? et comment peut-il être résolu?

--
Merci pour votre aide

Armel

Laurent Falguiere
Bonjour,

Systématiquement, ou de manière aléatoire ...?

Laurent Falguiere
www.laurentfalguiere.fr

"Armel" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
Armel wrote:
> [...]
Bonsoir,

Sous TS 2000 ou 2003 ?
Je sais que les PB surviennent essentiellement sur des postes client en 9X
... Est ce le cas ? (seul pb, il y a un fix mais 9X n'est plus supporté donc
pas de possibilité d'obtenir le Fix ...)

http://aidetse.free.fr/forum
Armel
Bonjour,

Cela se passe de maniere aléatoire avec TS 2003 et mes clients sont tous des
postes windows xp pro.

(on m'a aussi indiquer d'installer rdp 5.2 sur les clients... mais il faut
avant cela desinstaller rdp 5.1 et je ne sais pas comment faire...)
--
Merci pour votre aide

Armel

Armel wrote:
> [...]