inversion majuscules/minuscules et pb verouillage numérique

3 réponses
Armel
Bonjour,

Dans mes sessions TSE, les majuscules et minuscules sont inversées ainsi que
le vérouillage numérique qui fonctionne losqu'il n'est pas actif et
inversement.

D'ou vient se problème? et comment peut-il être résolu?

--
Merci pour votre aide

Armel

3 réponses

Laurent Falguiere
Bonjour,

Systématiquement, ou de manière aléatoire ...?

Laurent Falguiere
www.laurentfalguiere.fr

"Armel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans mes sessions TSE, les majuscules et minuscules sont inversées ainsi
que
le vérouillage numérique qui fonctionne losqu'il n'est pas actif et
inversement.

D'ou vient se problème? et comment peut-il être résolu?

--
Merci pour votre aide

Armel

Eric PERROMAT [MVP]
Armel wrote:
|| Bonjour,
Bonsoir,

|| Dans mes sessions TSE, les majuscules et minuscules sont inversées
|| ainsi que le vérouillage numérique qui fonctionne losqu'il n'est pas
|| actif et inversement.
||
|| D'ou vient se problème? et comment peut-il être résolu?
||
|| --
|| Merci pour votre aide
||
|| Armel

Sous TS 2000 ou 2003 ?
Je sais que les PB surviennent essentiellement sur des postes client en 9X
... Est ce le cas ? (seul pb, il y a un fix mais 9X n'est plus supporté donc
pas de possibilité d'obtenir le Fix ...)

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Armel
Bonjour,

Cela se passe de maniere aléatoire avec TS 2003 et mes clients sont tous des
postes windows xp pro.

(on m'a aussi indiquer d'installer rdp 5.2 sur les clients... mais il faut
avant cela desinstaller rdp 5.1 et je ne sais pas comment faire...)
--
Merci pour votre aide

Armel

Armel wrote:
|| Bonjour,
Bonsoir,

|| Dans mes sessions TSE, les majuscules et minuscules sont inversées
|| ainsi que le vérouillage numérique qui fonctionne losqu'il n'est pas
|| actif et inversement.
||
|| D'ou vient se problème? et comment peut-il être résolu?
||
|| --
|| Merci pour votre aide
||
|| Armel

Sous TS 2000 ou 2003 ?
Je sais que les PB surviennent essentiellement sur des postes client en 9X
.... Est ce le cas ? (seul pb, il y a un fix mais 9X n'est plus supporté donc
pas de possibilité d'obtenir le Fix ...)

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum