Inversion Nom et Prénom dans les liste Contacts et Carnet d'adre ss

Luc
Lorsque je crèe ou modifie un contact dans Outlook 2000, avec la préférence
de classement selectionnée par défaut: "Nom Prénom", cette préférence
s'affiche correctement dans la fenêtre de création du contact puis également
dans la liste des contacts une fois celui-ci enregistré.
Par contre lorsque j'utilise le carnet d'adresse, celui qui est utilisé
lorsque l'ont crée un mail, la nouvelle adresse est systèmatiquement classée
inversée dans la liste (Prénom, Nom). En ouvrant les préférences de ce
contact dans ce carnet d'adresse, le Nom est bien classée sous Nom et le
Prénom sous Prénom, par contre l'affichage définit est "Prénom, Nom" alors
que les préférence du carnet d'adresse est bien réglé par défaut sur Nom,
Prénom!..
Si je corrige la présentation de ce contact dans le carnet d'adresse mail,
il apparaitra ensuite correctement... jusqu'à la prochaine modification de ce
contact dans Outlook qui provoquera une nouvelle inversion dans la carnet
d'adresse...
Cette situation dure depuis très longtemps, je ne sais pas depuis quand...
Qu'est-ce que je peux faire Docteur?

Oliver One

Cette situation dure depuis très longtemps, je ne sais pas depuis quand...
Qu'est-ce que je peux faire Docteur?

Consulter la FAQ - Réf R0870, par exemple !

--
Olivier