inversion NOM.prenom@wanadoo.fr en prenom.NOM@wanadoo.fr

mik
Bonjour,

J'ai un pb assez bizarre dans outlook.
Je m'envoie un mail de chez moi au boulot avec une adresse
NOM.prenom@wanadoo.fr et quand j'essaye de me répondre outlook transforme mon
adresse en prenom.NOM@wanadoo.fr et donc mon mail n'arrive jamais !!

Quelqu'un a t-il une idée??

Merci d'avance,
mikael

mik
Personne n'a d'idée. Dois je me tourner vers la hotline Orange?

Bonjour,

J'ai un pb assez bizarre dans outlook.
Je m'envoie un mail de chez moi au boulot avec une adresse
et quand j'essaye de me répondre outlook transforme mon
adresse en et donc mon mail n'arrive jamais !!

Quelqu'un a t-il une idée??

Merci d'avance,
mikael

-=lolol=-
Bonjour mik,

Personne n'a d'idée. Dois je me tourner vers la hotline Orange?

Euf, non, pas la hotline orange ... à moins d'avoir du temps à perdre !
Non, je ne suis QUE un tout petit peu fâché avec eux ... beaucoup moins
qu'avec celle de Alice :-)

J'ai déjà lu ta question (à plusieurs endroit il me semble), il t'a été
répondu que tu t'es trompé quelque part dans ta configuration, c'est
certain, ce n'est pas un bug outlook qui inverse tes nom et prénom ...

Déolé de ne pouvoir t'aider plus, faut que tu cherches ... si tu trouve
pas, supprime tes comptes et refais les.

cordialement
@+lolo

mik
Bonjour,

je n'ai posé ma question qu'ici mais je vais essayer de supprimer mon compte
et recommencer.

mik

Bonjour mik,

[...]

-=lolol=-
Bonjour mik,

je n'ai posé ma question qu'ici mais je vais essayer de supprimer mon compte
et recommencer.

arf, désolé, il me semblait

@+lolo