inversion d'un texte

Le
mimibrunette
j'ai écrit un texte avec Word art et je l'ai inversé pour qu'il s'imprime en
miroir; je l'ai retourné avec la commande rotation horizontale; mais à partir
de ce moment la je ne peux plus l'imprimer et je ne le vois plus non plus sur
l'aperçu avant impression! où est-il passé ?
Papy Bernard

De mimibrunette

[...]

Dans le tiroir de la lampe. C'est là où ouinedoes range tout ce qui traîne.

--
A+
Papy Bernard

mimibrunette
Le #1670154
merci mais j'aurai besoin d'un peu plus d'info et j'ai besoin d'imprimer ce
texte.

Mimibrunette

Bonjour

De mimibrunette

Tu vas trouver là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
A+
Papy Bernard

mimibrunette
Le #1670150
il me semble bien que vous n'avez pas du bien lire le lien que vous me
recommandez avant de me l'envoyer!

Bonjour

De mimibrunette

[...]

Tisane
Le #1670147
Bonjour à toi aussi Mireille "mimibrunette" !!!!!

[...]

Essaie ceci :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- vérifie que l'option "Dessins" soit cochée.

Pour le reste, Papy Bernard n'a pas fait d'erreur en t'envoyant sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
Ton 1er message manque singulièrement de courtoisie à l'égard des bénévoles
qui aident les autres quasiment 24 h sur 24.

--
Tisane