Invion/supportPlus et map du ROADNAVIGATOR RN10

Le
Joseph
Bonjour à tous.

Je possède un SUPPORTPLUS (Invion) SP-GPS22A fonctionnant en
WinCe4.2Logiciel COSMICNAVIGATOR 3

Je veux y faire fonctionner la Carte de Martinique du ROADNAVIGATOR RN10,
sous WinCe4.2 aussi et COSMICNAVIGATOR2

ça se présente très bien, sauf qu' à la mise en route le cosmicsoft me
demande un code d'activation

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer?
Dom Cha
Le #1858008
"Joseph" 47e901ce$0$880$
[...]

Acheter la licence ?

Joseph
Le #1867692
Déjà essayé...mais ils ne veulent pas. Faut acheter leur produit.
Et le produit, par ici il vaut 399?...

"Dom Cha" 47e93da5$2$870$

[...]

Le #1868910

[...]

Par ici, c'est vague...

Ton patron, il te paye ? Où tu bosses à l'oeil ?

Dom.

Joseph
Le #1874527
Bon, merci.