invitation à la contribution

13 réponses
abraham nare
Bonsoir =E0 tous.Ravi de faire partie du groupe

La rapidite des transactions commerciales qu'exige le monde des affaire a c=
onduit =E0 la mise en place du commerce electonique.Vous n'ignorez pas la d=
elicatesse d'un tel commerce sur un espace aussi virtuel d'ou mon th=E8me.J=
'ai organis=E9 une rencontre sur cette thematique demain et mercredi et je =
sollicite la participation du groupe

Th=E8me: la valeur des documents(en ligne)sen mati=E8re de commerce electro=
nique

10 réponses

1 2
Olivier Miakinen
Le 04/02/2013 16:11, abraham nare a écrit :
Bonsoir à tous.

Bonjour à toi.

Ravi de faire partie du groupe

Pas nous, si c'est pour ne pas respecter son thème. Et encore moins
si c'est pour faire de la pub.

La rapidite des transactions commerciales qu'exige le monde des
affaire a conduit à la mise en place du commerce electonique.

Ça commence mal. :-(

Vous
n'ignorez pas la delicatesse d'un tel commerce sur un espace aussi
virtuel d'ou mon thème.

Quelle est la question de droit ?

J'ai organisé une rencontre sur cette
thematique demain et mercredi et je sollicite la participation du
groupe

Thème: la valeur des documents(en ligne)sen matière de commerce
electronique

Si c'était en charte sur l'un des groupes de droit (ce dont je doute)
ça ne pourrait être que sur fmdi. Merci de lire les chartes pour le
vérifier.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
abraham nare
Le lundi 4 février 2013 15:25:27 UTC, Olivier Miakinen a écrit :
Le 04/02/2013 16:11, abraham nare a écrit :

> Bonsoir à tous.

Bonjour à toi.

> Ravi de faire partie du groupe

Pas nous, si c'est pour ne pas respecter son thème. Et encore moins

si c'est pour faire de la pub.

> La rapidite des transactions commerciales qu'exige le monde des

> affaire a conduit à la mise en place du commerce electronique.

Ça commence mal. :-(

> Vous

> n'ignorez pas la delicatesse d'un tel commerce sur un espace aussi

> virtuel d'ou mon thème.

Quelle est la question de droit ?

> J'ai organisé une rencontre sur cette

> thematique demain et mercredi et je sollicite la participation du

> groupe

>

> Thème: la valeur des documents(en ligne)en matière de commerce

> electronique

Si c'était en charte sur l'un des groupes de droit (ce dont je doute)

ça ne pourrait être que sur fmdi. Merci de lire les chartes pour le

vérifier.

Cordialement,

--

Olivier Miakinen

bonjour Monsieur Miakinen, rassurez vous que ce n'est ni pour faire de la p ub ni pour ne pas respecter le thème.j'invite juste au partage d'idées et de connaissances sur ce domaine nouveau.Le probleme juridique qui se pos e ici est la validité des documents materialisant les transactions comme rciales effectuées en ligne, la valeur probante de ses documents par rapp ort aux documents( manuscrits par ex et autres)materialisant l'accord de de ux parties(en matière commerciale) dans un monde physique.peuvent ils fai re foi? si oui en quoi?Le monde physique se distinguant du monde virtuel

Cordialement à vous
Florent ce cassoulet
abraham nare a ainsi pété :

Quelle est la question de droit ?

J'ai organisé une rencontre sur cette
thematique demain et mercredi et je sollicite la participation du
groupe

Thème: la valeur des documents(en ligne)en matière de commerce
electronique

Si c'était en charte sur l'un des groupes de droit (ce dont je doute)

ça ne pourrait être que sur fmdi. Merci de lire les chartes pour le

vérifier.

Cordialement,

Olivier Miakinen

bonjour Monsieur Miakinen, rassurez vous que ce n'est ni pour faire de la pub
ni pour ne pas respecter le thème.j'invite juste au partage d'idées et de
connaissances sur ce domaine nouveau.Le probleme juridique qui se pose ici
est la validité des documents materialisant les transactions commerciales
effectuées en ligne, la valeur probante de ses documents par rapport aux
documents( manuscrits par ex et autres)materialisant l'accord de deux
parties(en matière commerciale) dans un monde physique.peuvent ils faire foi?
si oui en quoi?Le monde physique se distinguant du monde virtuel

Cordialement à vous

il y a longtemps qu'on ne parle plus de droit ici mais par contre on
chie sur la pub
Djeel
Le 04/02/2013 17:54, abraham nare a écrit :

Le probleme juridique qui se pose ici est la validité des documents ...

Pose donc une question !

--
Djeel
abraham nare
Le lundi 4 février 2013 17:42:21 UTC, Djeel a écrit :
Le 04/02/2013 17:54, abraham nare a �crit :

> Le probleme juridique qui se pose ici est la validit� des docu ments ...

Pose donc une question !

--

Djeel

Vous parlez donc de quoi maintenant? je peux vous rassurer que ça na rien avoir à la pub
Christian Navis
abraham nare vient de nous annoncer :

Thème: la valeur des documents(en ligne)sen matière de commerce electronique

Tout est expliqué clairement ici :
http://www.solutions-logiciels.com/magazine_articles.php?titre=Les-aspects-juridiques-de-la-dematerialisation-de-documents&id_article!1

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Djeel
Le 04/02/2013 19:12, abraham nare a écrit :

Vous parlez donc de quoi maintenant? je peux vous rassurer que ça na rien avoir à la pub

Tu es ici sur un forum de discussion ; tu poses une question ; ceux qui le
veulent essaient d'y répondre. Mais évite de donner un sujet de
dissertation ;-)))

--
Djeel
MichellePadovani
"abraham nare" a écrit dans le message de news:

Le lundi 4 février 2013 15:25:27 UTC, Olivier Miakinen a écrit :
Le 04/02/2013 16:11, abraham nare a écrit :

> Bonsoir à tous.

Bonjour à toi.

> Ravi de faire partie du groupe

Pas nous, si c'est pour ne pas respecter son thème. Et encore moins

si c'est pour faire de la pub.

> La rapidite des transactions commerciales qu'exige le monde des

> affaire a conduit à la mise en place du commerce electronique.

Ça commence mal. :-(

> Vous

> n'ignorez pas la delicatesse d'un tel commerce sur un espace aussi

> virtuel d'ou mon thème.

Quelle est la question de droit ?

> J'ai organisé une rencontre sur cette

> thematique demain et mercredi et je sollicite la participation du

> groupe

>

> Thème: la valeur des documents(en ligne)en matière de commerce

> electronique

Si c'était en charte sur l'un des groupes de droit (ce dont je doute)

ça ne pourrait être que sur fmdi. Merci de lire les chartes pour le

vérifier.

Cordialement,

--

Olivier Miakinen

bonjour Monsieur Miakinen, rassurez vous que ce n'est ni pour faire de la
pub ni pour ne pas respecter le thème.j'invite juste au partage d'idées et
de connaissances sur ce domaine nouveau.Le probleme juridique qui se pose
ici est la validité des documents materialisant les transactions
commerciales effectuées en ligne, la valeur probante de ses documents par
rapport aux documents( manuscrits par ex et autres)materialisant l'accord de
deux parties(en matière commerciale) dans un monde physique.peuvent ils
faire foi? si oui en quoi?Le monde physique se distinguant du monde virtuel

Cordialement à vous

La valeur des mails ART. 1136 CC loi sur l'économie numérique.
Voyez sur FMDI.

Cordialement,

Michelle.

--

MichellePadovani
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
5110022e$0$21915$
abraham nare vient de nous annoncer :

Thème: la valeur des documents(en ligne)sen matière de commerce
electronique

Tout est expliqué clairement ici :
http://www.solutions-logiciels.com/magazine_articles.php?titre=Les-aspects-juridiques-de-la-dematerialisation-de-documents&id_article!1

Je pense que ce qu'il demande c'est une rédaction pour son futur devoir,
avec une introduction un plan structuré et une conclusion.

Cordialement,

Michelle.

--

abraham nare
Le mardi 5 février 2013 06:53:38 UTC, MichellePadovani a écrit :
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:

5110022e$0$21915$

> abraham nare vient de nous annoncer :

>

>> Thème: la valeur des documents(en ligne)sen matière de commerce

>> electronique

>

> Tout est expliqué clairement ici :

> http://www.solutions-logiciels.com/magazine_articles.php?titre=Les-as pects-juridiques-de-la-dematerialisation-de-documents&id_article!1

>

Je pense que ce qu'il demande c'est une rédaction pour son futur devoir ,

avec une introduction un plan structuré et une conclusion.

Cordialement,

Michelle.

--

Bonjour Michelle, comment vous allez? je suis heureux de faire partie du gr oupe.Quand j'ai posé ma question certains m'ont fait comprendre que de te lles questions ne se posaient pas ici.J'ai même demandé de quoi on parl ait alors dans ce groupe.Pour vous rassurer j'ai été content de vous li re.En plus votre publication ont contribué à accroitre mes connaissance s sur ce domaine difficile à maîtriser.Rassurez vous que c'etait pas un e redaction d'introduction, developpement, conclusion que j'avais besoin.Vo s contributions éventuelles seront les biens venues

Cordialement à vous
1 2