Invitation

Le
pascal delahaie
Bonjour à tous,

Je vous invite à venir voir mon site perso récemment mis en ligne:

http://pdelahaie.jimdo.com/

Beaucoup de photos, des dessins, et des actualités.

Et plein de nouvelles choses à venir.

Bonne visite

Pascal
Delestaque

on peut retirer les invitations où ?

--
G.Ricco
Delestaque
pascal delahaie wrote:
[...]

au moins, toi, tu as un ami, Photoshop est ton ami, on ne peut pas dire le
contraire.

--
G.Ricco
Bernard