Invitation...

Le
pascal delahaie
Bonjour à tous,

Je vous invite à venir voir mon site perso récemment mis en ligne:

http://pdelahaie.jimdo.com/

Beaucoup de photos, des dessins, et des actualités.

Et plein de nouvelles choses à venir.

Bonne visite

Pascal
pascal delahaie
Le #20458231
C'est que vous n'avez pas bien regardé!!! les photos et aussi les
dessins!!!

"Ghost-Rider" news:4aeb3775$0$999$
pascal delahaie a écrit :

http://pdelahaie.jimdo.com/

Oui, intéressant, j'ai même tout regardé, mais quasiment pas d'êtres
vivants.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

palmerclaude
Le #20456831
"pascal delahaie" 4ae8cca6$0$15668$
[...]

Intéressant, mais à première vue un peu bleu; blanc, rouge pour des vues
marines... :-))
pc
Ghost-Rider
Le #20457051
pascal delahaie a écrit :

[...]

Le #20457351
"Ghost-Rider" 4aeb3775$0$999$
pascal delahaie a écrit :

http://pdelahaie.jimdo.com/

Oui, intéressant, j'ai même tout regardé, mais quasiment pas d'êtres
vivants.

--
Ghost Rider

A quoi, bon, ils sont souvent tellement décevants ! :-((
Et en particulier ces temps derniers...
Ile st vrai qu'il aarait pu nous faire un hommage appuyé avec des photos
floues, des insectes, des supernova, ou des chevaux.
Egoïste, sans coeur ! :-)
pc