Invitation

Pataleau
Bonjour,

Dans un bandeau jaune commençant
par une icone d'information se trouve écrit en bleu : Vous avez 1
invitation.
Si je clique sur le texte en bleu je me retrouve sur une page Web
me disant en détail que je n'ai aucune invitation. Le bandeau disparait
tout comme en cliquant sur la case pour fermer en fin de bandeau.
Malheureusement, lorsque Messenger se relance au cours d'une
nouvelle session Windows Seven le bandeau revient. Comment
exloiter ou supprimer cette information ?
Merci à tous.

Eric
> [...]

nouvelle session Windows Seven le bandeau revient. Comment
exloiter ou supprimer cette information ?

C'est que tu as bcp d'amis ;) Je l'ai aussi. Après contact auprès de
Microsoft, il s'agit bien d'un bug apparau avec la v2009, et qui sera
corrigé dans la prochaine version qui sortira..... bah, quand elle
sortira ! :-/