invitation réunions

vigni
Bonjour,

Je suis en Windows Server 2003, Outlook 2000, Exchange=20
2003. Le d=E9cor est plant=E9 !!!

Lorsque je cr=E9=E9 un nouveau rendez vous et que j'invite des=20
participants, toute ma soci=E9t=E9 re=E7oit l'invitation, alors=20
que je ne l'ai envoy=E9e qu'=E0 une personne.

HELP

MErci

Virginie

Philippe [MS]
Bonjour,

Est-ce que par hasard :
- cette personne n'aurait pas tenter de donner des droits de délegation à
l'ensemble des utilisateurs de la société
- et clické sur l'option (désolé je n'ai que le libéllé en Anglais) "
Delegate recieve copy on metting-related sent to me" ?

--
-- Philippe

"vigni" wrote in message
Bonjour,

Je suis en Windows Server 2003, Outlook 2000, Exchange
2003. Le décor est planté !!!

Lorsque je créé un nouveau rendez vous et que j'invite des
participants, toute ma société reçoit l'invitation, alors
que je ne l'ai envoyée qu'à une personne.

HELP

MErci

Virginie

Des droits sont bien créés mais le soucis est lorsque l'on
invite quelqu'un à une réunion, tous les membres reçoivent
une copie. Qu'ils aient des droits ou non

L'option n'est pas cliquée

"vigni" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

l'invitation d'une personne ou d'un groupe provoque d'office l'envoi d'un message à cette personne ou à tous les membres du groupe.

Est-ce là le problème?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ