invitations douteuses

2 réponses
Xavier
je recois régulièrement des invitations dont je n'ai rien à faire, à quand
un logiciel qui filtrerait ce type de pourriel, spam si vous préférez

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Xavier nous susurrait, le vendredi
25/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c23d8fc$0$19586$,
les doux mélismes suivants :

je recois régulièrement des invitations dont je n'ai rien à faire, à
quand un logiciel qui filtrerait ce type de pourriel, spam si vous
préférez

Utiliser un _bon_ utilitaire *antispam* !...
*Mailwasher Pro*, par exemple...
Le meilleur que Je connaisse...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Xavier
la réponse était de rendre son profil réservé aux amis et leurs amis, mais
ce sont des oeillère
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Xavier nous susurrait, le vendredi 25/06/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <4c23d8fc$0$19586$, les doux mélismes
suivants :

je recois régulièrement des invitations dont je n'ai rien à faire, à
quand un logiciel qui filtrerait ce type de pourriel, spam si vous
préférez

Utiliser un _bon_ utilitaire *antispam* !...
*Mailwasher Pro*, par exemple...
Le meilleur que Je connaisse...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant