invitations douteuses

Le
Xavier
je recois régulièrement des invitations dont je n'ai rien à faire, à quand
un logiciel qui filtrerait ce type de pourriel, spam si vous préférez
MELMOTH
Le #22342381
Ce cher mammifère du nom de Xavier nous susurrait, le vendredi
25/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

je recois régulièrement des invitations dont je n'ai rien à faire, à
quand un logiciel qui filtrerait ce type de pourriel, spam si vous
préférez

Utiliser un _bon_ utilitaire *antispam* !...
*Mailwasher Pro*, par exemple...
Le meilleur que Je connaisse...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Xavier
Le #22372711
la réponse était de rendre son profil réservé aux amis et leurs amis, mais
ce sont des oeillère
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Xavier nous susurrait, le vendredi 25/06/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message suivants :