invité un ami

Docteur Jekyll
Bonjour.

Un ami essaie de m'envoyer une invitation à me connecter. Lorsque il doit
mentionner mon email, windows xp lui fait savoir qu'outlookexpress n'est pas
installé alors qu'il l'utilise en messagerie.

Merci de votre aide

Luc
Docteur Jekyll a écrit...

Bonjour.

Re,

[...]

suite du fil sur m.p.f.windowsxp

Fusionne le .reg qui est ici http://cjoint.com/?gixbrIr4ub

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Docteur Jekyll*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:484c02ce$0$29401$ pour écrire ceci :

Tu confonds pas avec Messenger ???
--
Jacquouille la Fripouille

Docteur Jekyll
Merci, mais comment fusionner?

"Luc" a écrit dans le message de
Docteur Jekyll a écrit...

Bonjour.

Re,

[...]

Luc
Docteur Jekyll a écrit...

Merci, mais comment fusionner?

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Docteur Jekyll a écrit...

Bonjour.

Re,

[...]

Télécharge-le puis double-clique-le pour l'exécuter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

dr jekyll
Je crois que je me suis mal exprimé.. Je vais faire un autre mail pour
expliquer.

merci à tous

le message de groupe de discussion :