Invite de commandes

Le
Normand B
Je suis avec Vista integral .
L'invite de commande ne s'ouvre pas en mode pleine écran,
Comme son précédant XP, As t'il une solution pour avoir mon invite en pleine
écran ?
--
Amicalement
Normand B.
[...]

NON !
C'est assez clair pourtant : http://cjoint.com/?jCkO2JCzk0

Au fait, quel est l'intérêt d'avoir une fenêtre de commandes en plein écran
?

--
May the Force be with You!

Zaza
Le #112612
Normand B avait écrit le 28/09/2007 :
Je suis avec Vista integral .
L'invite de commande ne s'ouvre pas en mode pleine écran,
Comme son précédant XP, As t'il une solution pour avoir mon invite en pleine
écran ?

Ouvre l'invite de commande
En bas dans la barre des taches clic droit sur l'invite
propriete
Onglet configuration
regle la taille de ta fenetre

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Normand B
Le #112610
Merci ! j'en prend note
--
Amicalement
Normand B.

[...]

Le #112460
"Normand B" news:*
[...]

Attention, ce n'est pas du "VRAI" plein écran (comme sous XP et précédents,
en mode texte 25 ou 50 lignes sur 80 colonnes) !

Il te faudra calculer la taille de la fenêtre pour l'adapter au mieux à
celle de ta résolution.
Par ailleurs, si tu changes la taille de la fenêtre, cela ne se répercute
pas sur la taille de la police, qu'il faudra donc réajuster par tâtonnements
successifs.

P.ex. avec une résolution de 1280x1024 :
Largeur 106 pixels
Hauteur 57 pixels
Police Raster 12x16

--
May the Force be with You!

Chezmoe
Le #115471
JC.Bellamy as raison car avec XP lorsque j'ouvrais mon invite et pour être
en mode pleine écran
je tapais ALT + ENTER et nous basculions en pleine écran. Ces de cela que je
parlais pour Vista
Merci !
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
"Normand B" news:*
[...]

Le #115329
Le 29/09/2007, Chezmoe a supposé :
[...]

aller dans les proprietés de l'invite de commande
onglet raccourci
dans executer mettre agrandie

c'est bon la ..... ;-)

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Jean-Claude BELLAMY
Le #115322
"Zaza" news:
[...]

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Tu as encore TOUT FAUX !

Sélectionner "agrandie" dans les propriétés du raccourci est identique,
comme effet, à cliquer sur le bouton de la barre de tâche qui sert à
agrandir la fenêtre.
Et donc affiche la fenêtre à des dimensions définies par l'utilisateur dans
l'onglet "Configuration" des propriétés de la fenêtre.

OR, dans le cas des fenêtres de commandes, cela n'a RIEN A VOIR avec le mode
plein écran, qui a DISPARU "by design" sous VISTA !!!!
http://cjoint.com/data/jCkO2JCzk0.htm
(on l'obtenait jusqu'à Windows XP et Windows 2003 par la saisie de
<ALT><Entrée>)

--
May the Force be with You!