invite de commandes

Le
alsace
Bonjour,
merci de vos conseils.Dans l'invite de commande j'essayai de configurer ma
livebox avec la cde telnet 192.16.1.1.Un message d'erreur m'indique que ce n'est
pas une commande.Je fais pourtant cette requête sur mon Pc en XP sans souci.J'ai
effectué qq commandes comme dir, cd sur ce poste sous Vista sans problèmes.me
manquerait il une application non installée??
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
Luc

[...]

Il faut installer Telnet ('Programmes et fonctionnalités' --> 'Activer ou
désactiver les fonctionnalités Windows' --> cocher 'Client Telnet')

Juste une question pour satisfaire ma curiosité, pourquoi ne pas configurer
ta box simplement via un navigateur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Dom
Le #18971831
Saint-Luc, ta para(bo)le, via navigateur, est évangélistique ;-))

Dominique.

"Luc" news:
alsace a écrit...

[...]

Le #18976251
Bonjour Luc,

"Luc" news:
alsace a écrit...

[...]

encore une particularité Vista, j'ai installé,merci

Juste une question pour satisfaire ma curiosité, pourquoi ne pas configurer ta
box simplement via un navigateur ?

comme répondu plus bas (j'avais pourtant supprimé ce message en double),j'ai des
commandes du genre icall on ou off à entrer que je ne peux faire sur le panneau
de config de la box lorsque j'y accède par mon navigateur..
cordialement
andré