invite d'ouverture de session

actarus
hello, lors de l'ouverture de session, (j'en ai 3) xpindique sous mon compte
utilisateur "un message non lu", qui correspond a un compte de messagerie
cloturé, comment effacer ce "message non lu"??

Ty-Fanch'
Le 11/03/2005, actarus a supposé :
hello, lors de l'ouverture de session, (j'en ai 3) xpindique sous mon compte
utilisateur "un message non lu", qui correspond a un compte de messagerie
cloturé, comment effacer ce "message non lu"??

Bonjour,

Va voir là:
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)