invite de demarrage Liaison automatique

2 réponses
twinley
Bonjour à tous,

Malgré ma modification, les nouveaux paramètres ne sont pas considéré par XL

Dans XL2003 sous Win XP pro
j'ai mis dans modifier les liaisons / invite de démarrage
"ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les liens"

mais j'ai toujours la fenêtre de mise à jour qui s'affiche. Et je dois
cliquer.
J'ai deux classeur ouverts et j'ai fais la modif sur les deux, le Pb est
présent sur les deux.

Merci pour l'aide

à+
twinley

2 réponses

FxM
Bonjour,

Ce serait beaucoup plus simple de suivre si tu restais dan le même fil.
As-tu des feuilles cachées ? (ne fais pas confiance à format | feuille |
afficher)

@+
FxM

twinley wrote:

Bonjour à tous,

Malgré ma modification, les nouveaux paramètres ne sont pas considéré par XL

Dans XL2003 sous Win XP pro
j'ai mis dans modifier les liaisons / invite de démarrage
"ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les liens"

mais j'ai toujours la fenêtre de mise à jour qui s'affiche. Et je dois
cliquer.
J'ai deux classeur ouverts et j'ai fais la modif sur les deux, le Pb est
présent sur les deux.

Merci pour l'aide

à+
twinley

Bonjour FxM,

tu dois confondre, je pose cette question pour la première fois.
Non pas de feuilles cachées.
La particularité, c'est que j'ai un lien DDE qui bosse sur les deux
classeurs.

à+
twinley

"FxM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce serait beaucoup plus simple de suivre si tu restais dan le même fil.
As-tu des feuilles cachées ? (ne fais pas confiance à format | feuille |
afficher)

@+
FxM

twinley wrote:

Bonjour à tous,

Malgré ma modification, les nouveaux paramètres ne sont pas considéré
par XL

Dans XL2003 sous Win XP pro
j'ai mis dans modifier les liaisons / invite de démarrage
"ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les liens"

mais j'ai toujours la fenêtre de mise à jour qui s'affiche. Et je dois
cliquer.
J'ai deux classeur ouverts et j'ai fais la modif sur les deux, le Pb est
présent sur les deux.

Merci pour l'aide

à+
twinley