Invite Excel : "Remplacer les modifs" ou "Enregistrer une copie"

tipi
Salut

Je travaille sur des fichiers Excel en réseau
Parfois j'obtiens l'invite suivante en voulant enregistrer le fichier :
"Remplacer les modifs" ou "Enregistrer une copie"

Est-ce que cela veut nécessairement dire que quelqu'un a ouvert mon fichier
? ou y a t il une autre raison ?

Merci

Anis

papou
Bonjour
Si je ne m'abuse il doit s'agir d'un fichier partagé mais dont l'option
"permettre une modification multi-utilisateurs" n'a pas été cochée.
Mais quelqu'un me corrigera si je me trompe ;-)
Cordialement
Pascal