Invoke-Command et activation de boîtes email

Aucune réponse
panpanse
Bonjour,

je rencontre un problème avec une exécution de commande à distance. J'essaye d'activer une boîte email sur un serveur distant avec la commande suivante :

Invoke-Command -ComputerName ORDI -Authentication CredSSP -Credential User -ScriptBlock { Add-PSSnapin "Microsoft.Exchange.Management.PowerShell.Admin"; Add-PSSnapin "Microsoft.Exchange.Management.PowerShell.Support"; Enable-Mailbox -Identity "DENIROT, Robert" -Database "First Storage GroupMailbox Database" }

Le problème est que j’obtiens un message d'erreur quand j'exécute la commande :

Le traitement des données provenant du serveur distant a échoué avec le message d'erreur suivant : Le processus hôte du fournisseur WSMan n'a pas renvoyé une réponse appropriée. Un fournisseur dans le processus hôte a peut-être effectué des opérations inappropriées. Pour plus d'informations, voir la rubrique d'aide about_Remote_Troubleshooting.
+ CategoryInfo : OperationStopped: (System.Manageme...pressionSyncJob:PSInvokeExpressionSyncJob) [], PSRemotingTransportException
+ FullyQualifiedErrorId : JobFailure

Je ne vois pas du tout comment faire pour régler ce problème, est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci.

Réponses