__iob_func introuvable

5 réponses
MF
Bonjour à tous,
J'espère que vous saurez m'aider.

Depuis ce matin le logiciel de mon écran LG1900, ForteManager, a cessé de
fonctionner.
Une fenêtre apparaît qui dit:

dhtml.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques MSVCR70.dll

J'ai désinstallé et réinstallé ForteManager sans résultat.

J'ai fait des restaurations système, sans résultat également.

Hier soir j'avais installé un logiciel gratuit de conversion de fichiers
audio Free Converter mais je l'ai désinstallé.
Je me suis dit que c'était peut-être suite à cela que mon problème avec
ForteManager était arrivé donc je l'ai réinstallé mais cela n'a rien changé.

En plus, maintenant je ne sais même plus désinstaller ForteManager car une
fenêtre apparaît qui dit:

set up.exe a cessé de fonctionner (ou qchose comme ça)

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

MF

5 réponses

MF
Oups!
Petite rectification :

il s'agit de dthtml.exe et non dhtml

Pardon pour cette erreur.

"MF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'espère que vous saurez m'aider.

Depuis ce matin le logiciel de mon écran LG1900, ForteManager, a cessé de
fonctionner.
Une fenêtre apparaît qui dit:

dhtml.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques MSVCR70.dll

J'ai désinstallé et réinstallé ForteManager sans résultat.

J'ai fait des restaurations système, sans résultat également.

Hier soir j'avais installé un logiciel gratuit de conversion de fichiers
audio Free Converter mais je l'ai désinstallé.
Je me suis dit que c'était peut-être suite à cela que mon problème avec
ForteManager était arrivé donc je l'ai réinstallé mais cela n'a rien
changé.

En plus, maintenant je ne sais même plus désinstaller ForteManager car une
fenêtre apparaît qui dit:

set up.exe a cessé de fonctionner (ou qchose comme ça)

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

MF

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

ce message indique que votre système possède une version incompatible avec
votre application de MSVCRT70.DLL.
L'installation d'un soft a dû remplacer cette dll avec une version
antérieure.
Essayez de récupérer un version compatible depuis un ordinateur ou ça
fonctionne.

Faites également une recherche sur tout votre disque, peut-être possédez
vous déjà plusieurs versions à différents endroits.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"MF" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
J'espère que vous saurez m'aider.

Depuis ce matin le logiciel de mon écran LG1900, ForteManager, a cessé de
fonctionner.
Une fenêtre apparaît qui dit:

dhtml.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques MSVCR70.dll

J'ai désinstallé et réinstallé ForteManager sans résultat.

J'ai fait des restaurations système, sans résultat également.

Hier soir j'avais installé un logiciel gratuit de conversion de fichiers
audio Free Converter mais je l'ai désinstallé.
Je me suis dit que c'était peut-être suite à cela que mon problème avec
ForteManager était arrivé donc je l'ai réinstallé mais cela n'a rien
changé.

En plus, maintenant je ne sais même plus désinstaller ForteManager car une
fenêtre apparaît qui dit:

set up.exe a cessé de fonctionner (ou qchose comme ça)

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

MF

Bonjour Emmanuel et merci pour votre réponse.
Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre (je ne suis pas une pro de
l'informatique)

D'abors il s'agit chez moi de MSVCR70.dll et non pas MSVCRT70.dll. Je ne
sais pas si cela a de l'importance?

Ensuite, voulez-vous dire que je dois retrouver cette dll (sur internet?) et
l'installer quelque-part dans mon pc? Si oui, où? J'ai lu sur certain forum
qu'il fallait la mettre dans windows/system32 mais cela concernait XP et pas
Vista.
Je n'ose pas trop chipoter de peur de faire pis que bien.

J'ai refait une restauration du système à une date encore plus antérieure.
Je n'ai plus ce message mais ForteManager refuse toujours de fonctionner.
Je voudrais le désinstaller pour pouvoir le réinstaller mais là aussi,
impossible : set up.exe a cessé de fonctionner.

Que dois-je faire svp? Dois-je en arriver à réinstaller Vista?

"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

ce message indique que votre système possède une version incompatible avec
votre application de MSVCRT70.DLL.
L'installation d'un soft a dû remplacer cette dll avec une version
antérieure.
Essayez de récupérer un version compatible depuis un ordinateur ou ça
fonctionne.

Faites également une recherche sur tout votre disque, peut-être possédez
vous déjà plusieurs versions à différents endroits.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"MF" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
J'espère que vous saurez m'aider.

Depuis ce matin le logiciel de mon écran LG1900, ForteManager, a cessé de
fonctionner.
Une fenêtre apparaît qui dit:

dhtml.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques MSVCR70.dll

J'ai désinstallé et réinstallé ForteManager sans résultat.

J'ai fait des restaurations système, sans résultat également.

Hier soir j'avais installé un logiciel gratuit de conversion de fichiers
audio Free Converter mais je l'ai désinstallé.
Je me suis dit que c'était peut-être suite à cela que mon problème avec
ForteManager était arrivé donc je l'ai réinstallé mais cela n'a rien
changé.

En plus, maintenant je ne sais même plus désinstaller ForteManager car
une fenêtre apparaît qui dit:

set up.exe a cessé de fonctionner (ou qchose comme ça)

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

MF

Eh bien voilà, miracle, ça remarche!
J'ai téléchargé ForteManager sur le site d'LG et je l'ai installé par dessus
ma version et tout refonctionne comme avant.
J'avais pourtant déjà tenté cette manoeuvre mais elle n'avait pas réussi.
Maintenant cela fonctionne, tant mieux.

Merci en tout cas d'avoir bien voulu m'aider.

Bon week-end,

MF

"MF" a écrit dans le message de
news:eST3CA%
Bonjour Emmanuel et merci pour votre réponse.
Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre (je ne suis pas une pro de
l'informatique)

D'abors il s'agit chez moi de MSVCR70.dll et non pas MSVCRT70.dll. Je ne
sais pas si cela a de l'importance?

Ensuite, voulez-vous dire que je dois retrouver cette dll (sur internet?)
et l'installer quelque-part dans mon pc? Si oui, où? J'ai lu sur certain
forum qu'il fallait la mettre dans windows/system32 mais cela concernait
XP et pas Vista.
Je n'ose pas trop chipoter de peur de faire pis que bien.

J'ai refait une restauration du système à une date encore plus antérieure.
Je n'ai plus ce message mais ForteManager refuse toujours de fonctionner.
Je voudrais le désinstaller pour pouvoir le réinstaller mais là aussi,
impossible : set up.exe a cessé de fonctionner.

Que dois-je faire svp? Dois-je en arriver à réinstaller Vista?

"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

ce message indique que votre système possède une version incompatible
avec votre application de MSVCRT70.DLL.
L'installation d'un soft a dû remplacer cette dll avec une version
antérieure.
Essayez de récupérer un version compatible depuis un ordinateur ou ça
fonctionne.

Faites également une recherche sur tout votre disque, peut-être possédez
vous déjà plusieurs versions à différents endroits.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"MF" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
J'espère que vous saurez m'aider.

Depuis ce matin le logiciel de mon écran LG1900, ForteManager, a cessé
de fonctionner.
Une fenêtre apparaît qui dit:

dhtml.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques MSVCR70.dll

J'ai désinstallé et réinstallé ForteManager sans résultat.

J'ai fait des restaurations système, sans résultat également.

Hier soir j'avais installé un logiciel gratuit de conversion de fichiers
audio Free Converter mais je l'ai désinstallé.
Je me suis dit que c'était peut-être suite à cela que mon problème avec
ForteManager était arrivé donc je l'ai réinstallé mais cela n'a rien
changé.

En plus, maintenant je ne sais même plus désinstaller ForteManager car
une fenêtre apparaît qui dit:

set up.exe a cessé de fonctionner (ou qchose comme ça)

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

MF

Emmanuel Dreux [MS]
Super!!!
Lorsuqe vous avez ce message, celà indique que la dll mentionnée n'est pas à
la bonne version pour votre application.
Donc quel que soit l'os, récupérer la bonne version et la placer dans le
path (ex system32) permet de résoudre le pb.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"MF" wrote in message
news:Oo7DmU%
Eh bien voilà, miracle, ça remarche!
J'ai téléchargé ForteManager sur le site d'LG et je l'ai installé par
dessus ma version et tout refonctionne comme avant.
J'avais pourtant déjà tenté cette manoeuvre mais elle n'avait pas réussi.
Maintenant cela fonctionne, tant mieux.

Merci en tout cas d'avoir bien voulu m'aider.

Bon week-end,

MF

"MF" a écrit dans le message de
news:eST3CA%
Bonjour Emmanuel et merci pour votre réponse.
Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre (je ne suis pas une pro de
l'informatique)

D'abors il s'agit chez moi de MSVCR70.dll et non pas MSVCRT70.dll. Je ne
sais pas si cela a de l'importance?

Ensuite, voulez-vous dire que je dois retrouver cette dll (sur internet?)
et l'installer quelque-part dans mon pc? Si oui, où? J'ai lu sur certain
forum qu'il fallait la mettre dans windows/system32 mais cela concernait
XP et pas Vista.
Je n'ose pas trop chipoter de peur de faire pis que bien.

J'ai refait une restauration du système à une date encore plus
antérieure. Je n'ai plus ce message mais ForteManager refuse toujours de
fonctionner.
Je voudrais le désinstaller pour pouvoir le réinstaller mais là aussi,
impossible : set up.exe a cessé de fonctionner.

Que dois-je faire svp? Dois-je en arriver à réinstaller Vista?

"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

ce message indique que votre système possède une version incompatible
avec votre application de MSVCRT70.DLL.
L'installation d'un soft a dû remplacer cette dll avec une version
antérieure.
Essayez de récupérer un version compatible depuis un ordinateur ou ça
fonctionne.

Faites également une recherche sur tout votre disque, peut-être possédez
vous déjà plusieurs versions à différents endroits.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"MF" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
J'espère que vous saurez m'aider.

Depuis ce matin le logiciel de mon écran LG1900, ForteManager, a cessé
de fonctionner.
Une fenêtre apparaît qui dit:

dhtml.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques MSVCR70.dll

J'ai désinstallé et réinstallé ForteManager sans résultat.

J'ai fait des restaurations système, sans résultat également.

Hier soir j'avais installé un logiciel gratuit de conversion de
fichiers audio Free Converter mais je l'ai désinstallé.
Je me suis dit que c'était peut-être suite à cela que mon problème avec
ForteManager était arrivé donc je l'ai réinstallé mais cela n'a rien
changé.

En plus, maintenant je ne sais même plus désinstaller ForteManager car
une fenêtre apparaît qui dit:

set up.exe a cessé de fonctionner (ou qchose comme ça)

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

MF