__iob_func introuvable

Le
MF
Bonjour à tous,
J'espère que vous saurez m'aider.

Depuis ce matin le logiciel de mon écran LG1900, ForteManager, a cessé de
fonctionner.
Une fenêtre apparaît qui dit:

dhtml.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques MSVCR70.dll

J'ai désinstallé et réinstallé ForteManager sans résultat.

J'ai fait des restaurations système, sans résultat également.

Hier soir j'avais installé un logiciel gratuit de conversion de fichiers
audio Free Converter mais je l'ai désinstallé.
Je me suis dit que c'était peut-être suite à cela que mon problème avec
ForteManager était arrivé donc je l'ai réinstallé mais cela n'a rien changé.

En plus, maintenant je ne sais même plus désinstaller ForteManager car une
fenêtre apparaît qui dit:

set up.exe a cessé de fonctionner (ou qchose comme ça)

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

MF
MF
Le #153534
Oups!
Petite rectification :

il s'agit de dthtml.exe et non dhtml

Pardon pour cette erreur.

"MF" news:
[...]

Emmanuel Dreux [MS]

ce message indique que votre système possède une version incompatible avec
votre application de MSVCRT70.DLL.
L'installation d'un soft a dû remplacer cette dll avec une version
antérieure.
Essayez de récupérer un version compatible depuis un ordinateur ou ça
fonctionne.

Faites également une recherche sur tout votre disque, peut-être possédez
vous déjà plusieurs versions à différents endroits.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

[...]

Le #153452
Bonjour Emmanuel et merci pour votre réponse.
Mais je ne suis pas sûre de bien comprendre (je ne suis pas une pro de
l'informatique)

D'abors il s'agit chez moi de MSVCR70.dll et non pas MSVCRT70.dll. Je ne
sais pas si cela a de l'importance?

Ensuite, voulez-vous dire que je dois retrouver cette dll (sur internet?) et
l'installer quelque-part dans mon pc? Si oui, où? J'ai lu sur certain forum
qu'il fallait la mettre dans windows/system32 mais cela concernait XP et pas
Vista.
Je n'ose pas trop chipoter de peur de faire pis que bien.

J'ai refait une restauration du système à une date encore plus antérieure.
Je n'ai plus ce message mais ForteManager refuse toujours de fonctionner.
Je voudrais le désinstaller pour pouvoir le réinstaller mais là aussi,
impossible : set up.exe a cessé de fonctionner.

Que dois-je faire svp? Dois-je en arriver à réinstaller Vista?

"Emmanuel Dreux [MS]" de news:
Bonjour,

[...]

Le #153362
Eh bien voilà, miracle, ça remarche!
J'ai téléchargé ForteManager sur le site d'LG et je l'ai installé par dessus
ma version et tout refonctionne comme avant.
J'avais pourtant déjà tenté cette manoeuvre mais elle n'avait pas réussi.
Maintenant cela fonctionne, tant mieux.

Merci en tout cas d'avoir bien voulu m'aider.

Bon week-end,

MF

"MF" news:eST3CA%
[...]

"Emmanuel Dreux [MS]" message de news:
Bonjour,

[...]

Le #153250
Super!!!
Lorsuqe vous avez ce message, celà indique que la dll mentionnée n'est pas à
la bonne version pour votre application.
Donc quel que soit l'os, récupérer la bonne version et la placer dans le
path (ex system32) permet de résoudre le pb.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"MF" news:Oo7DmU%