Iomega ScreenPlay Pro 300 Go

Famille Lugand
Que vaut se materiel
merci

--
Didier

"Elles ont cette folie si tranquille
ce calme étrange au bord du stress
quand nous traînons sur nos béquilles
à leur mendier de la tendresse
elles..."
GYNECEES
H.F. Thiéfaine / Cali

Azo3
acheté directement chez Iomega :beaucoup d'ennuis avec : ne fonctionnait pas
sur la TV,gros pbs avec la liaison Firewire(plantage du PC!!!), moult
échanges techniques par mail et au bout d'un mois , remplacement gratuit et
réexpédition gratuite (pour ça , nickel!)

cependant il semble que le pb firewire pour ce type de produit n'est pas
réglé chez Iomega
pour la video , faut pas rêver! ça lit le MPEG , c'est tout; pour les photos
le système diaporama est rudimentaire

mon conseil : l'essayer avant de l'acheter (celui d'essai!!)

STOREX propose le même type de produit et lirait les AVI.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Famille Lugand" a écrit dans le
message de news: 440aa255$0$20173$
Que vaut se materiel
merci

[...]

Galtier Gerald
"pour la video , faut pas rêver! ça lit le MPEG , c'est tout"

Pourtant d'après les caractéristiques constructeur c'est sensé lire
tout ça : Formats multimédia : Vidéo : MPEG-1, MPEG-2 (AVI, VOB, ISO),
MPEG-4 (AVI, DivX, DivXVOD, XviD).
Tu confirmes qu'il est impossible d'y sauvegarde un DVD ?
Par ailleur la sortie video semble être une HDMI, mais est-elle
compatible avec un récepteur HDMI (videoprojo ou TV. Iomega n'est pas
trés clair à ce sujet (la hot line m'a répondu qu'il faut tester !)
Azo3
> Pourtant d'après les caractéristiques constructeur c'est sensé lire tout
ça : Formats multimédia : Vidéo : MPEG-1, MPEG-2 (AVI, VOB, ISO), MPEG-4
(AVI, DivX, DivXVOD, XviD).

comme tu l'écris tous les encapsulages doivent supporter MPEG !un avi de
minidv ou de wmv ne passe pas
pas testé avec dvd
les cables de connexions sont hdmi sur le disque/rouge-jaune-blanc + svideo
vers la tv + spdif ; ils ne mettent plus l'optique...

Iomega n'est pas trés clair à ce sujet (la hot line m'a répondu qu'il faut
tester !)

ben ouais!ils sont sympa mais on leur essuie les plâtres!
je viens de lire que sur certaines config, le diapo photos bloque le tout!

bon courage!
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS